avis sur les gels nouveaux nails

tatie yoyo

débutante gel uv
Bonjours tout le monde ,
j'ai passé commande auprès de karine "Histoire d'ongle " d'un kit de gel et voici mes impression ,la livraison vers la Martinique super rapide 4 jours , les trois gels du kit ont une bonne consistance moi qui aime les gel plutôt épais , le bombé est facil à faire .
Le gel winter white est d'un blanc naurel clair pas tipex du tout , le pinch pink est un gel rose légèrement opaque qui camouffle juste les imperfection de la plaque par contre il chauffe pas mal ,mais j'ai ma technique pour ne pas trop que cela me brûle : je place ma main à 5 cm de l'entrée de ma lampe pendant 20 secondes avant de l'introduire dans la lampe , cela permet au gel de se placer et de commencer à polymériser . Le gel clear chauffe moins et est aussi facil à travaillet que les deux autres .
Je suis très satisfaite de mon achat car je n'avais pas encore utilisé de gel monophase et la les 3 le sont .
Karine est un très bon fournisseur et de très bons conseils et ces produits sont de très bonne qualité .


Au fait comme je ne suis que débutante , je vous poste des photo de ma pose N°4 chablon avec les 3 gels de karine et les paillettes de crakeou .
 

Pièces jointes

  • 26-02-2006 12-31-12_0006.jpg
    26-02-2006 12-31-12_0006.jpg
    46.3 KB · Affichages: 105
  • 26-02-2006 12-40-11_0014.jpg
    26-02-2006 12-40-11_0014.jpg
    50 KB · Affichages: 123
  • 26-02-2006 12-37-08_0015.jpg
    26-02-2006 12-37-08_0015.jpg
    43.6 KB · Affichages: 112
  • 26-02-2006 12-32-39_0010.jpg
    26-02-2006 12-32-39_0010.jpg
    53.5 KB · Affichages: 110
Re : avis sur les gels nouveaux nails

coucou!!! alors fais attention a la ligne de la french, je la trouve tres nette (bravo!!) mais trop droite. et sur certains ongles tu devrais limer davantage le gel de construction sur les cotés de l ongle. le bombé est encore a travailler.
voila sinon je trouve la couleur tres jolie et tu es sur la bonne voie!!! j espere que mes remarques te permettront d avancer !!! continue ainsi et fais nous tout partager!!!
ps: quelle chance... la martinique... tu échanges avec moi contre la belgique?
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
 
Re : avis sur les gels nouveaux nails

tres jolie ce bleu!!!!
 
Re : avis sur les gels nouveaux nails

très joli le bleu c est un leu avec des paiellettes???

et ma boutchou si tu part en martinike tu me prend avec toi hein

bizzz
 
Re : avis sur les gels nouveaux nails

merci pour toutes ces remarques constructives et gros bisous à tous de Martinique !!!!
 
Re : avis sur les gels nouveaux nails

le bleu de ma pose n'est pas une couleur , il s'agit de paillettes bleues turquoises de chez CRAKEOU elles sont superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : avis sur les gels nouveaux nails

tu dois être gauchère car ta min droite est nickel , un bo sourire et oui la main gauche le sourire est trop droit mais j'ai lu tes messages et bravo pour un début en plus sur chablon moi j'ai pas encore testé mes ongles étnat long naturel donc pour moi un gainage suffit euh une petite demande tu peux pas nous envoyer un peu de soleil............:duss300:
 
Re : avis sur les gels nouveaux nails

aujourd'hui il y en a ,je t'en enverrai volontier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut