Avis sur les pigments que vous utilisez depuis législation de 2008

Bioty82

Nouveau Membre
Bonjour à tous et toutes,
voilà tout est dit dans le titre. J'aimerai bien vos retours sur les pigments que vous utilisez pour m'aider un peu à faire mon choix.
On m'a parlé des pigments de AMIEA mais ça a l'air galère un peu niveau colorimétrie. J'ai entendu parlé des pigments de Cil Experts mais j'ai l'impression qu'ils ne tiennent pas très longtemps (les clientes doivent revenir tous les ans, pour retouche)
Du coup, quelle marque utilisez-vous ou avez-vous utilisé dans le passé? leurs avantages/inconvénients selon vous.
Un grand merci d'avance pour vos lanternes ;)
 
Bonjour je relance le sujet car je suis également à la recherche de pigments de qualité qui ne virent pas au bleu ou orange je vais bientôt être formée au microblading et je veux pouvoir proposer à mes futures clientes des garanties de tenue et de couleur dans le temps. Après maintes recherches, j'ai l'impression que c'est tabou comme sujet, personne ne souhaitant livrer des informations. Il me semblait pourtant que ce forum était justement un lieu d'échange ..
J'espère que quelqu'un aura le temps et la gentillesse de répondre !
Une bonne journée à toutes qui liront ce message..
 
Bonsoir, en réalité c'est qu'il n'y a pas de pigments miracles. TOUTES les marques finissent par virer (certaines couleurs surtout comme pour les sourcils). On peut d'ailleurs définir la qualité d'une encre/pigment par sa capacité à virer le moins vite possible dans le temps, mais c'est inévitable. Je vous recommande la lecture de ce forum https://www.facebook.com/groups/1001564843196461/ que je co-administre et qui répondra à beaucoup de vos questions je penses.
Bonne soirée
 
Merci beaucoup pour votre retour ! Je vais jeter un œil sur le lien, merci encore et bonne journée à vous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut