Avis sur les produits couleur "Coiffeo" et "Générik"

lisamy17

Membre récent
Bonjour à toutes,
Je voulais avoir votre avis concernant les couleurs de chez Coifféo et de Générik, j'aimerais savoir si quelqu'un les à déjà tester, si vous êtes satisfaite des résultats obtenus de l'intensité des reflets, de la tenue, de la brillance etc... mon grossiste m'en à parler et je suis tentée mais je souhaiterais avoir votre avis merci beaucoup !!
 
Coucou,
Alors moi j'ai déjà essayé Coiffeo j'aime bien et c'est une bonne qualité prix. Par contre générik je n'ai essayer qu'une couleur sans reflets mais elle dégorge très vite et j'ai entendu de très mauvais avis sur les couleurs à reflets ( soit disant les reflets deviennent verts et c'est très difficiles de s'en débarasser)
 
Generik faut gerer ! Certain reflet son pas tres jolie mais au niveau des base nikel ! Jamais eu de probleme !!!
 
Coucou,
Alors moi j'ai déjà essayé Coiffeo j'aime bien et c'est une bonne qualité prix. Par contre générik je n'ai essayer qu'une couleur sans reflets mais elle dégorge très vite et j'ai entendu de très mauvais avis sur les couleurs à reflets ( soit disant les reflets deviennent verts et c'est très difficiles de s'en débarasser)
Ok merci pour l'info :)
 
Je vais suivre ton post sa minteresse. Coiffeo les prix sont interessant mais je ne connais pas du tout
 
Je vais suivre ton post sa minteresse. Coiffeo les prix sont interessant mais je ne connais pas du tout
Coucou, alors comme cela t'intéresse petite info, je viens d'essayé coifféo, sur une cliente.
je suis plutôt satisfaite, une bonne couverture des cheveux blancs, il faut vraiment faire attention à bien respecter le mélange, j'ai eu un peu peur pendant le temps de pose car la couleur à viré vraiment très foncé par rapport à d'autre produit de coloration. Et en fait, le résultat était bien, par contre pour la bonne tenu du reflet je ne peux pas me prononcé dans l'immédiat car pas assez de recul, je te dirais cela dans un mois. Je n'ai pas utiliser le shampooing post-color coifféo, après mon émulsion car je ne l'ai pas pris, j'ai utiliser un autre post-color et je ne pense pas que cela est un impact particulier, j'ai juste trouvé que les cheveux était un peu moins brillant..(???) pourtant bonne émulsion, cela vient-il du fait que cette cliente et les cheveux plutôt secs ? à voir, au prochaine épisode..Lol
 
Au sein de notre show-room situé dans le 95, à Eaubonne vous trouverez les 2 marques :) et les conseils de Channy pour vous aider.
 
Generik sa dégorge au bout d'un à deux shampooing donc c un vrai risque de perdre ses clientes ,donc là jevais essayer de travailler avec coiffeo et je vous tiendrai au courant
 

Ca peut vous intéresser:

Haut