Avis sur les produits du site 1manucure.com

LovelyNails2707

Mini-pro ;-)
Salut les filles,

Je souhaiterais commander quelques produits et accessoire pour des poses de gel sur le site 1manucure.com et je voudrais avoir votre avis sur ces produits, a savoir s'ils sont de bonnes qualité , quels sont les produits fard , et ceux a ne pas commander au risque d'etre déçu .
Je suis preneuse si vous avez d'autres sites avec de bon produit dans des prix raisonnables !
Merci de vos réponses :eek:ster:
 
LovelyNails2707 a dit:
Salut les filles,

Je souhaiterais commander quelques produits et accessoire pour des poses de gel sur le site 1manucure.com et je voudrais avoir votre avis sur ces produits, a savoir s'ils sont de bonnes qualité , quels sont les produits fard , et ceux a ne pas commander au risque d'etre déçu .
Je suis preneuse si vous avez d'autres sites avec de bon produit dans des prix raisonnables !
Merci de vos réponses :eek:ster:

Bonjour, j'ai commander plusieurs produits sur ce site( déco, limes, accessoires, capsules, vernis permanent, cleaner etc) et aussi mon chouchou c'est le gel uv nude corrector, il est super pour cacher les imperfections de l'ongle et aussi pour allonger la plaque. Pour les autres gels je pourrai pas te dire je les ai pas essayer. Voila j'espère t'avoir un peu aider.
 
Re : Avis sur les produits du site 1manucure.com

Je n'ai jamais été déçue par ce site. C'était le premier il y a 10 ans qui proposait des produits onglerie aux particuliers. Je suis leur cliente donc depuis 10 ans.. ils ont évolué depuis, et il y a quelques mois j'ai découvert des tips que j'adore (je ne les ai pas vu ailleurs). Ce sont les capsules sans limage (en naturel ou en french).

Leurs gels se sont montrés toujours de meilleur qualité que ceux que j'avais achetés moins cher.

Le seul truc qui m'énerve un peu, c'est que c'est deux fois plus cher quand on achète en tant que particulier... mais bon... leurs produits sont de qualité.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut