Avis sur les produits Evadesens

desirlessnails

Membre récent
recherche des avis si des personnes connaissent ou travaillent avec ces produits
Merci
 
Je suis. Besoin d'avis:
- avec ou sans ouvertures de compte?
- efficacité des produits
- service commercial
- prix de vente abordables?
- échantillons?

Merci :)
 
J ai demandé des échantillons j ai reçu un mail avec des infos a remplir qd je les ai relancé par rapport aux échantillons on m a répondu qu ils m avaient été envoyé par courrier... J ai donc répondu que rien reçu et depuis silence radio ( cela fait plusieurs mois maintenant )Dc pour moi c est merci mais non merci .... Ça m'a refroidi
 
ticha a dit:
J ai demandé des échantillons j ai reçu un mail avec des infos a remplir qd je les ai relancé par rapport aux échantillons on m a répondu qu ils m avaient été envoyé par courrier... J ai donc répondu que rien reçu et depuis silence radio ( cela fait plusieurs mois maintenant )Dc pour moi c est merci mais non merci .... Ça m'a refroidi

Ah ok super... Pourquoi tu n'essaies pas de les appeler? C'est une marque qui me tente car naturel, non testé sur les animaux et surtout très peu d'instiuts par chez moi qui l'utilisent mais j'ai besoin d'infos avant...
 
Mei a dit:
Ah ok super... Pourquoi tu n'essaies pas de les appeler? C'est une marque qui me tente car naturel, non testé sur les animaux et surtout très peu d'instiuts par chez moi qui l'utilisent mais j'ai besoin d'infos avant...

D après ce qu on m a dit les produits sentent fort Dc on aime ou on aime pas lol
Non je les ai pas appelé car la manière dont ça a été écrit ne m a pas plus ça faisait vraiment genre je réclamais d autres échantillons ...
Et Ça y est j ai trouvé ma marque ( naturel, bio et aussi non testé sur les animaux )
 
ticha a dit:
D après ce qu on m a dit les produits sentent fort Dc on aime ou on aime pas lol
Non je les ai pas appelé car la manière dont ça a été écrit ne m a pas plus ça faisait vraiment genre je réclamais d autres échantillons ...
Et Ça y est j ai trouvé ma marque ( naturel, bio et aussi non testé sur les animaux )

Oui je comprends, du coup tu as pris laquelle?
 
moi j'ai eu des nouvelles et je dois reconnaitre que le démarrage est long mais aprés sa suit.
Reçu échantillon certain produit vraiment top notament le soin corps gourmandise senteur vraiment délicieuse !
leur nouveau soin corp secret malgache j'ai pas aimée l'odeur c'était fort.
Je pense sincèrement travailler avec eux
 
Je suis. Besoin d'avis:
- avec ou sans ouvertures de compte?
- efficacité des produits
- service commercial
- prix de vente abordables?
- échantillons?

Merci :)
pour répondre a tes question sans ouverture de compte ni minimum d'achat
Service commercial long au démarrage comme je disais ( par exemple quand j'ai voulu la contacter elle avait la grippe/ donc une semaine sans nouvelle j'ai renvoyer un mail et la dans les 15mn j'ai eu une réponse.
Depuis a la moindre questions aucun soucis par mail elle me répond en suivant.
prix de vente des produits sa dépens qu'est ce que tu attend car moi la ou je travailler avant je pense que c'était aproximativement pareil. Si tu a d'autre question n'hésite pas :)
 
desirlessnails a dit:
pour répondre a tes question sans ouverture de compte ni minimum d'achat
Service commercial long au démarrage comme je disais ( par exemple quand j'ai voulu la contacter elle avait la grippe/ donc une semaine sans nouvelle j'ai renvoyer un mail et la dans les 15mn j'ai eu une réponse.
Depuis a la moindre questions aucun soucis par mail elle me répond en suivant.
prix de vente des produits sa dépens qu'est ce que tu attend car moi la ou je travailler avant je pense que c'était aproximativement pareil. Si tu a d'autre question n'hésite pas :)

Ok merci pour ta réponse je verrai s'ils me répondent... Ce que j'aime chez eux c'est le naturel, le package, les voyages et qu'on ne peut pas trouver leurs produits en vente sur le net... Pour le reste faut voir... Efficacité? Odeur? Prix? Par exemple pour prix revente d'une creme de jour je suis plus pour 20€ que pour 40€...
 
Je suis entrain de les tester pour le moment sa n'a l'air pas mal. Odeur tout dépend des gouts aussi de chaque personne certaine odeur me gène quand meme comme la gamme corps malgaches ... Aprés tu peut trés bien leur demander des échantillon sa ne te coutera rien tu vera également par toi meme :).
Leur concept me plait énormément beaucoup, aprés je me pose quand meme des questions si sa peut plaire et je n'est pas eu tout les échantillons donc j'espère que niveau odeur sava. Mais c'est vrai que leur packaging attire énormément, pour les contacter le mieux est quand meme par mail pour le début car elle t'enverront tout par mail. Une fois échantillons envoyer une commerciale prendra contact avec toi.
Niveau prix parcontre je sais pas j'ai pas encore calculer mais souvent on multiplie par 2 ou 2,5 donc sa serai plus prés des 4o que de 2o :/
 
Je suis car leur site m'a attiré, j'ai donc envoyé un mail 2 jours apres une réponse et un proposition de rdv...
Je rencontre la commercial le 24 mais elle ne m'a pas proposé d'échantillons pensez vous que je devriez la recontactez pour testé avan son arrivé?
 
elle risque surement de te faire tester avec elle, au niveau des produits j'ai beaucou aimer mais quelque odeur me gene quand meme assez forte sa m'est vite monter a la tete apré tout dépend des gouts =}
 
Je suis :) je suis en contact avec la commerciale en ce moment.

Ce qui m'embête c'est que je me demande si la gamme est assez complète, en particulier pour les crèmes anti-âge car c'est ce que je vends le +.
 
Moi je n'ai pas adheré, certes le concept est joli et le packaging est sympa, mais niveau odeur j'ai pas aimé car beaucoup trop entetant, le service commercial au téléphone est à l'ecoute mais la commerciale que j'ai recu ne l'était pas vraiment... Et puis j'ai pas trouvé top de limite tout le temps nous relancer pour qu'on leur passe une commande. Apres c'est vrai que il n'y a pas d'ouverture de compte, MAIS il faut prendre leurs menus de beauté, en gros ils font un protocole de soin et on doit prendre toute la fiche, donc au final je trouve que c'est un peu pareil que si on fesait une ouverture vu qu'on arrive bien vite aux mille cinq cent ou deux mille euros. Pour les échantillons, je les ai recu mais ca ne fesait pas tres "pro" dans le sens ou ils était mis dans de mini pots avec juste le nom du produit, j'aurai aimé avoir la composition de notée dessus. Apres chacune aura son ressenti, le mieux je pense est d'assister a une presentation de leurs produits.
 

Moi j'ai beaucoup aimé, c'est une entreprise artisanale, familiale, les senteurs sont gourmandes, le concept fait voyager... Seul bémol je trouve que la gamme est trop restreinte, il n'y a pas de soins d'amincissement et les soins anti âge ne sont peut être pas assez poussé. Je vais commander quelques produits là pour me faire une meilleure idée.
 
Alors j'ai reçu chez moi la commerciale, pour les senteurs moi je n'ai pas trop apprécié mais c'est une question de gout, je ne suis pas trop épice, menthe poivré, orange etc donc...
Par contre super packaging ! Point négatif: livraison de 10 jours (max) mais c'est beaucoup.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut