Avis sur les produits Evadesens

Coucou les filles
Avez vous testé l'efficacité des produits?? Je cherche une marque pour exercer à domicile !!!
J'ai entendu parler d'evadésens donc j'aimerai savoir ce que vous en pensait ... Les produits cabine sont ils chèrent??
j'espère avoir qq avis
Merci!!!
 
je connais bien cette marque , je l'utilise pour le domicile les enteurs sont au top par contre l'efficacité sans plus .... surtout si tu cherches de bon masque pour la fermeté anti age etc pour les peaux matures ....
 
Bonsoir les filles,
J'ai lu tous vos avis,
Moi personnellement apres reception d'echantillons, la commerciale est venu et a pris le temps de me presenter tout les produits un par un, j'ai vraiment adoree en tout points, les senteurs le package les tarifs et leurs sympathie par contre il est vrai que la gamme soins peaux mature est incomplete et je me suis pas genee de le lui dire et la surprise!! C une multicarte c'est a dire qu'elle vend plusieurs marques et elle m'a presenté "jericho"...
De super produits leader sur le marche des sels de la mer morte et au niveau des soins anti age c tout simplement le bon complement! Les produits sont aussi naturels et non testes sur les animaux (j'y tenais) le packaging est top et les prix aussi pas d'ouverture de compte non plus et de bons soins corps! Du coup j'utiliserais 2 marques a l'ouverture de mon salon...

voilou pour mon point de vue ;-)
 
Bonjour les filles.
Je suis :) . Je m'installe à mon domicile et je cherche une marque de produit. J'ai contacté Evadesens reçu les infos par email mais avec les vacances ils sont fermés. J'aimerais avoir des échantillons mais j'ai vu sur la doc a remplir qu'il faut mettre n° Siret et je n'en ai pas encore, j'espere pouvoir avoir des échantillons quand même, j'aimerais avoir fixer ma marque et avoir reçu tous les produits avant l'ouverture ...
 
Bonjour, j'ai lu depuis le début, et je vois que celles qui ont demandé un commercial evadescens ne sont pas revenues depuis pour nous dire ce qu'elles ont fait au final, j'aimerai bien avoir le final de la décision 1 an voir 2 ans plus tard
 
moi je suis toujours dans l'hésitation, je laisse tomber carrément phyt's c'est trop fort, le marketing est génial mais les produits ça ne passe pas, en ce qui concerne clairjoie on peut me dire ce qu'on veut, j'ai téléphoné à la maison mère et là ils me disent qu'ils n'ont pas beaucoup d'implantation pour l'instant d'où la vente en ligne, ils n'ont pas de commercial au bout de 10 ans de création je trouve cela un peu léger, au bout de tant d'année je pense sincèrement qu'ils auraient les moyens d'avoir des commerciaux, je pense qu'ils valident plus comme elle me l'a dit sur la communication dans les magazines pour avoir les retombés commerciales sur leur site internet, ce n'est pas du tout intéressant sauf peut être pour les esthéticiennes à domicile.

En ce qui concerne évadesens j'attend toujours que vous m'en parliez davantage pour celles qui ont choisi cette marquedepuis un moment
 
Je suis exactement du même avis que toi.

Phyts ne plait pas à tout le monde

Clairjoie cest top mais pas de commerciaux pas de formation c'est trop léger

Estime & sens est pas mal mais encore très jeune gamme un peu petite

Bref je suis perdue. Mon coup de cœur a été la marque Fleurs mais ce n'est pas bio :( jai contacte ajd Centella qui a l'air pas mal.
 
Estime & Sens idem que phyt's des produits aux senteurs un peu forte,

Alors grosse info sur les produits qui contiennent des huiles essentielles une réglementation va se mettre en place en 2018 pour restreindre les dosages d'huiles essentielles, les laboratoires n'auront pas le choix que de diminuer toutes les gammes cosmétiques, donc celles qui veulent acheter des produits contenant des HE, je leur conseille d'attendre car sinon vous aurez des soucis si vous achetez maintenant il faudra tout rechanger et je ne suis pas certaine que les laboratoires vous reprendront votre stock
 
et clairjoie il y a beaucoup d'avis le fait qu'il n'y est que peu de résultat, alors je vais attendre ce que propose evadesens sinon je ne sais pas quoi prendre comme marque, qui soit bio ou naturel, avec un bon marketing, pas d'ouverture de compte, c'est vraiment difficile
 
Bonsoir pour vous dire au bout de 2 mois de recherche pas facile de trouver une marque qui ne vend pas EN ligne qui soit naturel et qui soit français et sans HÉ il faut s'accrocher j'avais clairjoie ou evadesens j'ai fait mon choix j'ai testé les échantillons des 2 et il n'y a pas photo evadesens remporte la palme haut la main. Je passe ma commande cette semaine il me tarde de recevoir mes produits
 
salut les filles je relance....
Et que pensez-vous de charme d'orient?
ou depuis avez vous eu d'autres avis d'evadesens??
je me lance en septembre en tant qu'esthéticienne à domicile..... et je recherche une marque sympa et efficace......
 

Ca peut vous intéresser:

Haut