avis sur les produits peggy sage et beauty nail

choukette120788

Nouveau Membre
bonsoir a toutes,

je suis en pleine étude de marcher,et recherche de fournisseurs car je souhaite de mettre a mon compte d'ici les prochains mois mais par ailleurs j'ai une hésitation sur le choix des marques de produits..


pourriez vous m'eclairer :que penser vous du materiels de chez peggy sage?j'ai lu que leur gel etait de mauvaise qualité mais est ce que au niveau accessoire sa vaut le cout comme le vernis pour le nail art ??
et pour les produits de chez beauty nail quand pensez vous ?

peut utilisez des gel de marque differente et utiliser des vernis nail art d'une autre?est ce que la qualite du travail n'en sera pas amoindri?
je sais c'est un peu bebete mes questions mais etant debutante je me pose des question et j'aimerais commencer sur de bonne base

merci d'avance et je vous souhaite a toute une bonne soiree
 
Re : avis sur les produits peggy sage et beauty nail

Bonsoir moi j'utilise le gel de construction et les gel coloré peggy sage il sont trés bien , j'utilise aussi les gel onglerie .
Les vernis nail art je te conseil les peggy sage aussi , couleur trés intensse et qui séche rapidement mais attention de bien les refermé car il on tendance a séché impeu .

Pour la marque beauty nail je ne connais pas , mais je connais une estheticienne qui m'en a dis du bien mais il sont trés cher il me semble .
 
Re : avis sur les produits peggy sage et beauty nail

Bonsoir,

Moi j'ai commencé avec les gels de Peggy sage, mais j'ai arreté parce que les clientes se plaignaient que ça chauffait, je bosse actuellement avec Professionails, je connais Beauty nails aussi, ce sont des bons gel. Pour ce qui est des gels de couleur ou des vernis je prend Peggy Sage, qualité prix, ils sont très bien et j'ai un grossiste a coté de chez moi !!! lol
 
Re : avis sur les produits peggy sage et beauty nail

Tu trouves de très bons produits chez Beauty Nails, leurs gels sont super. Le gel monophase number 1 est très bien.
 
Re : avis sur les produits peggy sage et beauty nail

Je travaille aussi avec les gel beauty nail, meme si en ce moment je suis à fond dans la résine! ces gel sont géniaux!! trés facile à travaillé et la qualité est irréprochable!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut