avis sur les sites d'extensions

divineongle

Nouveau Membre
hello à toutes!
j'aurais besoin de quelques avis sur les sites d'extensions à chaud, actuellement je me fournis chez bleu libellule (magasin pro)dans ma ville donc pas de frais de port qualité nikel mais prix cher exemple 10 mèches pour 16 euros!! faites le calcul quand j'ai des poses de 100,120,150 mèches!!

j'ai entendu parler de royalextensions, 3d ....
Merci de me donner vos avis sur la qualité délais de livraison prix et si vous avez des problème ou au contraire pour les enlever
merci les filles!!!
 
Dernière édition par un modérateur:
En fait tout les site que tu site sont les moins bien ceux qu'on déconseille toute
Mauvaise qualité
Y a que 3D que je ne connais pas
Perso je me fournis Chez Kim c'est le top pour moi
Mais on a toutes nos exigences
Ici sinon tu as aussi extensionsnaturelles qui a très bonne réputation
Tu trouveras pleins de poste ou tu retrouve tous les sites conseillés
 
Re : avis sur les sites d'extensions

pouvez vous me donnez des sites svp j'en trouve pas certains ils font bien de l'extensions à chaud que pensez vous des bande adhésives
 
Re : avis sur les sites d'extensions

bon bé j'ai vu les post sur kimm est c'est plutot pas mal connaissez vous les delais de livraison svp
 
Re : avis sur les sites d'extensions

oui j'ai vu merci 1 euro la mèche c'est correcte vu les commentaire positif que j'ai vu sur les extensions donc ca me va si c'est 3 à 5 jours ca me va aussi j'espère qu'ils n'ont pas de soucis de livraison et pour les enlever elle sont pas trop galère ? il faut acheter absolument leurs produits pour les enlever ou elles sont compatibles av tous? merci les filles dsl du questionnaire hihi
 
Alors perso moi je les porte et les pose et je les adore
Il faut couper les 3/4 de la kératine
Et la dépose tu l'as fais avec n'importe quelle produit de dépose
 
3D cest pas mal mais disons qu'il y a mieux. L'inconvéniant que je leur trouve cest que le point de fixation est en colle donc pas facile pour la pose et la depose et sa abime mais sinon les meches en elles memes sont bien. Maiis extensionsnaturelles est bcp mieux
 
Re : avis sur les sites d'extensions

jviens de voir un post sur extensionsnaturelles où apparement les extensions perdaient beaucoup de cheveux...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut