Avis sur ma première pose chablon-résine sur ma main gauche

G6KNAILS

Perfectionnement
hello les filles et garçons,

Je n'ai jamais posté de foto (j'ai jamais le réflexe de sortir mon appareil ou j'ai trop honte ?! bref ...lol).
Je suis plutôt gel mais j'avais une grande envie de résine sur moi pour tester voir, j'ai fait une formation chez distrinails il y a un an ( 3 semaines plus gel que résine). Ayant quelque probleme il ya 6 mois j'ai tout arrêté j'y m'y suis remise depuis peu à fouiner partout sur le fofo et le net et voilà ce qu j'ai fait hier soir. (jsuis insomniaque lol )SNC00018.jpgSNC00015.jpgSNC00018.jpgSNC00015.jpgSNC00018.jpgSNC00015.jpgSNC00018.jpgSNC00015.jpgSNC00017.jpg


Mes produits ONGLERIE.BE :
Résine Masque peach
Résine Clear
Résine Jaune
Résine Bleu

J'attends vos critiques et surtout vos conseils !!!!!
J'ai fait que la main gauche trop fatiguée pour faire l'autre lol
Merci et bonne journée

dsl pour la qualité des fotos depuis mon portable
 
je connais pas la resine mais je dirai les // a bien relimer cest la seule chose que je vois avec mon oeil de debutante lol!
 
Tu as un serieux manque de limage et surtout faut que tu redresses le nez de tes chablons car là du coup ca pique du nez et ce n'est pas pincher
 
c claire pour la remarque
je mets trop de matière et pour limer je galère à en fatiguer
et pour le pinchage contrôle vraiment pas !!!!

c'est pour ça que je l'ai faite sur moi, heureusement lol lol

je me bats, je vais m'y remettre


vive l'entrainement
merci
 
c claire pour la remarque
je mets trop de matière et pour limer je galère à en fatiguer
et pour le pinchage contrôle vraiment pas !!!!

c'est pour ça que je l'ai faite sur moi, heureusement lol lol

je me bats, je vais m'y remettre


vive l'entrainement
merci

Déjà si tu poses bien ton chablon des le départ apres tu n'as quasiment pas besoin de pincher...
 
concernant les chablon, il y en a un en particulier qu'il faut prendre ou bien peut un porte c'est une question de pose ????
 
pour les chablons il faut bien le poser et avoir une belle forme en C curve, il ne faut pas trop appuyer sur la pointe. tu travaille avec quel chablon?
 
normalement tu ne devrai pas avoir de souci avec ces chablons, ils ont l'air très bien. Pense au C curve quand tu les pose
 
Beh ceux là garde les pour les entrainements! Il te faut une bonne surface de collage comme ceux en forme de triangle
images (1).jpg
ou d'abeilles
images.jpg
 
ok
pour le pousse j'ai eut plus que du mal
jvoulais même les couper pour l'agrandir tellement g un gros pousse lol
 
en tout cas merci du conseil

je me mets à la résine en ce moment, j'aime plus trop le gel en ce moment !!!!
surtout quand ça catalyse:confused: !!!

Bon ben cest foutu...tu peux revendre tes pots de gels lol

quand tu le mets il faut que tu releves un peu le nez de ton chablon et on oublie pas de pincher quand meme un peu!
 
méchante lol lol

c un travail de cochon
non mais je lache pas l'affaire aujourd'hui c clair j'ai d'énorme défauts mais c que de l'entrainement !
heureusement que ce n'étais pas sur une client lol
 
méchante lol lol

c un travail de cochon
non mais je lache pas l'affaire aujourd'hui c clair j'ai d'énorme défauts mais c que de l'entrainement !
heureusement que ce n'étais pas sur une client lol

Oui ca va venir...je suis loin du travail de ma 1ere modele en resine...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut