Avis sur marque maquillage distributeur bonne qualité

M

magali34

Guest
Bonjour à tous !

Je voudrais avoir vos avis concernant vos marques de maquillage en institut ou pour les makeup professionnels.

Je cherche une marque de qualité, disons en qualité de type ARTDECO, Makeup Atelier, SLA, etc. avec des conditions assez souples.

Merci d'avance ! bonne journée !
 
J'aurais adoré travailler avec maqpro mais je me suis déjà renseignée et les conditions sont trop lourdes, il faut commandé par 12 les produits... Dommage que ces jolies marques ne s''adaptent pas à des petites structures ...
Vous y travaillez ou c'est sur recommandation ?
 
Bonsoir, nous distribuons Maqpro, aussi nous sommes en mesure de vous proposer des conditions moins contraignantes. Nous pouvons vous communiquer les conditions commerciales par mail, après un échange tel pour avoir quelques précisions au préalable.
 
Merci, je vous ai envoyé un mail ce matin n'ayant pas pu vous avoir au téléphone (j'ai vu qu'après vos horaires d'ouverture). J'attends votre retour dès que possible !
Merci beaucoup ^^
 
Coucou, si c'est toujours d'actualité contacter moi, je recherche des sous distributeur pour la marque motives cosmetics
 

Ca peut vous intéresser:

Haut