Avis sur mes poses d'ongles en gel

nailicia

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Voila JE suis nouvelle sur ce forum Mais également dans la pose d'ongles en gel...
JE fais actuellement une formation pronails et JE souhaiterais avoir votre avis concernant les poses en photo. La dernière en date est la rose pastel avec le petit doigt nude pailleté...

J'ai beaucoup de mal au niveau du limage des formes, si vous avez des conseils pour me perfectionner?

Merci beaucoup,
Aurore

ImageUploadedByForum Manucure1476800841.036892.jpgImageUploadedByForum Manucure1476800852.220476.jpgImageUploadedByForum Manucure1476800871.314887.jpgImageUploadedByForum Manucure1476800896.828543.jpgImageUploadedByForum Manucure1476800918.569212.jpgImageUploadedByForum Manucure1476800935.664103.jpgImageUploadedByForum Manucure1476800946.451041.jpgImageUploadedByForum Manucure1476800956.655231.jpgImageUploadedByForum Manucure1476800994.574290.jpg
 
pas trop mal pour un debut, revoir le limage de tes parallèles
 
Bonjour,
Il y a beaucoup de choses à revoir...
L'amande la forme n'est pas bonne, c'est trop large, la mise en forme est à revoir. C'est gondolé, le bombé mal placé, les ongles piquent du nez.
Pour que cette forme soit réussie, il faut faire un beau sourire assez dramatique. Là ça grossit la main alors que cette forme est censée l'affiner...
Il faut vraiment travailler sur le limage, même les carrés, les ongles ne sont pas tous de la même forme.
 
Merci pour tes remarques. Aurais tu des photos ou vidéo qui m'aideraient à comprendre et à visualiser?

C'est ce que je disais plus haut j'ai du mal avec le limage et au niveau du bombé mal placé, Je place mon gel de construction Avec un pinceau pyramide et en tournant celui-ci. Comme la formatrice me l'a appris maintenant je n'ai sûrement pas son coup de pinceau étant donné que ce sont mes premières poses...

Si tu as des conseils, JE suis preneuse
 
Je te conseille les vidéos de Crystal Nails.
Il faut que tu ailles petit à petit.
Concentres toi sur un point à la fois.
D'abord la mise en forme. Limer un carré et une amande parfaitement. Bien positionner ta matière.
Ensuite apprentissage de la french. Le sourire net, le rallongement de plaque.
Après tu pourras attaquer les poses plus colorées et originales.
Chaque chose en son temps.
 
Crois tu qu'une main d'entraînement pourrais m'aider car actuellement JE n'ai pas beaucoup de clientes... Mais JE ne sais pas si une main d'entraînement est suffisante pour l'entraînement...
 
les décos sont originales mais effectivement, il faut revoir tes //. Avec de l'entrainement tu vas y arriver, bon courage.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut