Avis sur mes premières poses

rose7

Membre récent
Salut les filles ;)
Je voulais venir avant mais je n'ai pas eu le temps! ;p
Voilà j'ai recu mon kit d'ongle 24 (je débute hein :p )
Bon alors j'ai fait 2 poses sur des mains et une sur mes pieds... pas facile mes pieds, ouh la les crampounettes mdr!
Donc voilà en sachant que c'est mes premières poses et que je n'ai pas eu de formation, j'attends tous vos commentaires pour m'améliorer ...
Personnellement pendant la pose j'ai rencontré quelques soucis...
- 1 les tips bouh je déteste ca, on les voit sous les ongles en gel, pourtant j'utilise le tippblender, je lime bien la démarcation ... et alors ca fait des bulle sous le tips ... voyant sur certaines photos...
- 2 La french le gel ongle 24 je sais pas si c'est ca mais vraiment pas facile à appliquer....
J'ai utilisé le gel de base, construction et finition perso les deux derniers une horreur par contre avec le fibergel rose, quel plaisir!!!!
-.... euh ensuite ... bah ca me reviendra :)

Voilà je vous met les photos et dites moi quoi corrigé ;) je vous les mets par ordre que j'ai réalisée.IMG_1482-crop.JPGnanoli1 ok.jpg
bises

Faut que je trouve... comment ont fait pour mettre des photos? je crois que j'ai trouvés .....
 
Désolée la dernière ne sait pas mises la voici! :p
Bon bah la derniere pourtant du meme volume que les autres il ne veux pas la prendre j ai essayer de reduire mais ca veux pas ....
 
Y a personne? :(
Bon j'ai réessayé pour la troisieme photo mais sa veux toujours pas
 
Coucou,

Je suis debutante aussi, donc j'essaye d'observer un maximum les photos.

Pour moi, je pense que tu devrais refaire un peu tes // . Tu devrais reprendre une photo de face afin que nous puissions bien voir..

Tu as utilisé quelles capsules?
 
Et tu n'as presque pas de bombe si jne me trompe pas... Je pense que d'autres te feront la meme remarque que moi.

Je trouve que les bombes sont tres difficile a faire :-(

Par contre tu n'as pas poste sur le bon.. Tu dois mettre sur photo et nails art, pas sur les tutos :)
C'est peut etre pour cela que personne n'est intervenu :)

Bonne continuation :)
 
ah ok merci de l'info je savais pas! ;) je mettrais demain dessus ;)
pour lesparrallelles oui je pense que je peux mieux faire! ;) le bombé j aurais du prendre de profil j etais assez satisfaite
... merci
 
rose7 a dit:
capsules blanches pas top ...

Parce que lorsque je regarde tes ongles, on dirait que tu as place des capsules de couleur naturel et que tu as dessine ta french toi meme...

Car on voit une grande difference... Je pensais pas que c'etait la demarquation de tes tipps...
 
Ton post n'est pas dans la bonne rubrique miss, comme te l'as dit Askimsari1 il faut le mettre dans "Nail Art & Photo".
Sinon je suis aussi du même avis qu'Askimsari, il faut vraiment revoir tes // car tes ongles font "patte de canard", c'est trop évasé ! On ne voit pas de bombé, puis on voit beaucoup trop la démarcation des tips ... c'est pas top ... utilise un gel mask pour cacher ces petites imperfections. Sinon pour ta frenc ça va à peu prés, elle manque un peu de netteté et de régularité et je le tarouve trop épaisse (cf. ton pouce : ton ongle est plutôt épais) !
Voilou, en tout cas tu amélioreras tous ça à force d'entraînement ! Bon courage .
 
Tu parles de bulles sous tes capsules, alors mon conseil, retire tes ongles car tu vas te retrouver avec des champi sur tes plaques, le reste a été dit, // à revoir, ongles trop plats, tes pouces vu de face affichent une épaisseur au niveau de ta french, tes annulaires rebiquent vers le haut. Comme tu n'as pas de formation tu risques de te faire plus de mal que de bien, à la dépose ou en ponçant tes tips pour enlever ta démarcation. Entraines toi sur une main et prends soin de toi;) C'est dur au début et frustrant mais il faut savoir être patiente et si tu peux formes-toi
 
Bah oui le pouce c'étais une déco ..
Les capsules sont blanches je devrais peut etre en prendre des naturelle, oui j'ai acheté une main d'entrainement mais pas top !
Je vais en formation chez xanails en novembre.... c'est looong! lol

Je vais mettre mon post a sa place alors ;)
mici
 
Je te souhaite une bonne formation, tu vas voir ça va te changer la vie!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut