Avis sur mes premières poses

rose7

Membre récent
Salut les filles ;)
Je voulais venir avant mais je n'ai pas eu le temps! ;p
Voilà j'ai recu mon kit d'ongle 24 (je débute hein :p )
Bon alors j'ai fait 2 poses sur des mains et une sur mes pieds... pas facile mes pieds, ouh la les crampounettes mdr!
Donc voilà en sachant que c'est mes premières poses et que je n'ai pas eu de formation, j'attends tous vos commentaires pour m'améliorer ...
Personnellement pendant la pose j'ai rencontré quelques soucis...
- 1 les tips bouh je déteste ca, on les voit sous les ongles en gel, pourtant j'utilise le tippblender, je lime bien la démarcation ... et alors ca fait des bulle sous le tips ... voyant sur certaines photos...
- 2 La french le gel ongle 24 je sais pas si c'est ca mais vraiment pas facile à appliquer....
J'ai utilisé le gel de base, construction et finition perso les deux derniers une horreur par contre avec le fibergel rose, quel plaisir!!!!
-.... euh ensuite ... bah ca me reviendra :)

Voilà je vous met les photos et dites moi quoi corrigé ;) je vous les mets par ordre que j'ai réalisée.IMG_1482-crop.JPGnanoli1 ok.jpg
bises

Faut que je trouve... comment ont fait pour mettre des photos? je crois que j'ai trouvés .....
 
Désolée la dernière ne sait pas mises la voici! :p
Bon bah la derniere pourtant du meme volume que les autres il ne veux pas la prendre j ai essayer de reduire mais ca veux pas ....
 
Y a personne? :(
Bon j'ai réessayé pour la troisieme photo mais sa veux toujours pas
 
Coucou,

Je suis debutante aussi, donc j'essaye d'observer un maximum les photos.

Pour moi, je pense que tu devrais refaire un peu tes // . Tu devrais reprendre une photo de face afin que nous puissions bien voir..

Tu as utilisé quelles capsules?
 
Et tu n'as presque pas de bombe si jne me trompe pas... Je pense que d'autres te feront la meme remarque que moi.

Je trouve que les bombes sont tres difficile a faire :-(