avis sur mon site

Re : avis sur mon site

je le trouve bien, facile pour naviguer dans les categories, tous les produits sont bien décrits.

je vais voir pour commander des gels quand je vais en avoir besoin, car visiblement ils ont l'air de très bonne qualité.

Sandra
 
Re : avis sur mon site

merci beaucoup
effectivement les gels sont de très bonne qualité, facile à modeler car ils coulent pas
 
Re : avis sur mon site

Alors un petit truc dommage, c est qu il faut un minimum d achat et puis aussi les poudres on voit pas toutes les couleurs...
Sinon le site est très sympa et très simple :wink2:
 
Re : avis sur mon site

désolée mais je n'ai pas de minimum d'achat. si vous devez avoir lu ça quelque part ceci est une erreur. faites moi s'il vous plait part de l'endroit et je vais faire corriger ça de suite.
 
Re : avis sur mon site

site clair et bien fait, c'est dommage qu'il n'y ai pas de résine...
 
Re : avis sur mon site

désolée mais je n'ai pas de minimum d'achat. si vous devez avoir lu ça quelque part ceci est une erreur. faites moi s'il vous plait part de l'endroit et je vais faire corriger ça de suite.

Oups bah alors c'est peut etre moi qui est mal vu :frag_facile:
Je retourne voir :wink2:
 
Re : avis sur mon site

Voilà si je met par exemple un article dans mon panier quand je regarde mon panier ca me met ça en bas de page...

Vous n'avez pas atteint: 30,00 EURla somme minimale de commande de.
Veuillez commande pour un montant minimum: 17,50 EUR
 
Re : avis sur mon site

Bon en fait je comprend pas trop ce que ça veut dire :)
 
Re : avis sur mon site

ceci est une erreur.
fort désolée, ça va être corrigé.
si toute fois il devait y avoir urgence, il peut y avoir possibilité de commander par fax ou par mail si ce message devait être bloquant.
 
Re : avis sur mon site

ceci est une erreur.
fort désolée, ça va être corrigé.
si toute fois il devait y avoir urgence, il peut y avoir possibilité de commander par fax ou par mail si ce message devait être bloquant.

Ok pas de probleme
Merci :)
 
Re : avis sur mon site

je suis en train de tout faire et prendre tous les contacts possibles afin de pouvoir en vendre bientot, car moi aussi j'adore la résine
 
Re : avis sur mon site

concernant ce gel qui est sur ton site, je voulais savoir si il était auto égalisant, et surtout assez épais pour que je puisse réussir mon bombé:

je te mets le lien:
Lien externe de http forum manucure info

et je voulais également savoir si tu en avais un qui donne un aspect blanc laiteux en gel de finition, ou alors tjs en gel de finition un rose assez couvrant mais pas irisé;

tu me suis ? j'espère que je suis pas trop embrouillé dans ma demande.

Je te remercie, car je dois commander assez vite, pour avoir les produits en fin de semaine..

sandra
 
Re : avis sur mon site

de quel texture est la french blanche et les gels design sont de la meme qualité que les autres ?
 
Re : avis sur mon site

Pour les gels ils sont d'un aspect mielleux, très naturel facile à travailler pour le bombé aucun problème. Cependant ils n'ont pas d'aspect blanchâtre.
J'espère avoir pu répondre à ta question
Salutations
 
Re : avis sur mon site

La texture de la french est elle aussi mielleuse et elle couvre très bien.
Idem pour les gels design.
Salutations
 
Re : avis sur mon site

Moi je tenais juste à dire que le site est très bien fait
:clap3:
Débutante dans la "manucure" j'ai encore pleins à apprendre :9-blush:

Je tenais aussi à dire que Sylvie est super sympa, je lai appelé pour avoir des renseignements concernant des formations : elle était patiente calme et a très bien répondu à mes questions.
:infosactualite:Je ne vais pas hésité à faire un saut à Soufflenheim :eye_01::eye_01:

@bientot
 
Re : avis sur mon site

Moi je tenais juste à dire que le site est très bien fait
:clap3:
Débutante dans la "manucure" j'ai encore pleins à apprendre :9-blush:

Je tenais aussi à dire que Sylvie est super sympa, je lai appelé pour avoir des renseignements concernant des formations : elle était patiente calme et a très bien répondu à mes questions.
:infosactualite:Je ne vais pas hésité à faire un saut à Soufflenheim :eye_01::eye_01:

@bientot
coucou
merci beaucoup à vous pour ce jolie compliment.
ça me fait très plaisir.

@ bientot pour un petit café à soufflenheim
 
Re : avis sur mon site

Est ce qu'on peux acheter des produits directement chez vous sans avoir à passé par le site?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut