avis sur montecito semi permanent et autres marques

Alma

Membre récent
Bonjour les filles ( et les garçons) je travaille avec Just gel d'IBD mais la gamme de coloris est pas si grande que ça que pensez vous de la qualité de montecito? ou autres marques dans la meme gamme de prix . Beaucoup font d'eloges à NDED mais perso je trouve que la qualité n'est pas là . Chez IBD je paye le gel semi permanent entre 10 et 15 euros suivant les sites mais je trouve pas les couleurs que je veux dans leur gamme . j'ai pas mal survolé le forum alors j'attends vos commentaires et expériences sur d'autres marques dans les memes prix . Merci :)
 
Montecito sont plus pigmenté qu'IBD Just gel polish. Tenue correcte. Je ne connais pas leur base ou top, désolée. Les anciens NDED nail eon me plaisent bcp, bcp plus qu'IBD, car plus rigides et donc durables sur mes ongles mous. J'aime pas leur base top combiné. Ni ceux de chez IBD, dailleurs, pk la base ne tient pas sans ultrabond et ne s'enlève jamais si on en met sur tout l'ongle. Le top est pas assez brillant pour moi, mais le top mat est au top. Je te conseille prendre 2-3 vernis sp de chez Montecito pour pojvoir comparer.

Sinon Progel et Ezflow sont très très similaires à IBD et compatibles avec le système Just gel polish.
 
Montecito sont plus pigmenté qu'IBD Just gel polish. Tenue correcte. Je ne connais pas leur base ou top, désolée. Les anciens NDED nail eon me plaisent bcp, bcp plus qu'IBD, car plus rigides et donc durables sur mes ongles mous. J'aime pas leur base top combiné. Ni ceux de chez IBD, dailleurs, pk la base ne tient pas sans ultrabond et ne s'enlève jamais si on en met sur tout l'ongle. Le top est pas assez brillant pour moi, mais le top mat est au top. Je te conseille prendre 2-3 vernis sp de chez Montecito pour pojvoir comparer.

Sinon Progel et Ezflow sont très très similaires à IBD et compatibles avec le système Just gel polish.
du coup j'ai commandé des ezflow on verra bien merci en tout cas
 

Ca peut vous intéresser:

Haut