avis sur piercing Monroe

Schtroumfette51

Membre Populaire
Helloooo,
J'aimerais me faire un piercing Monroe, j'ai déjà 2 piercings, un au tragus et l'autre l'helix mais je voudrais avoir vos avis svp pour le Monroe, j'ai lu que ça abimait la gencive, c'est pour ça que je voudrais vos témoignages :)
Merci d'avance
Biiizzzz
 
Bonsoir

J'avais un piercing au labret décaler coter gauche, que aujourd'hui je n'ai plus, je te dirai que non cela n'abîme pas la gencive ci il et bien fait et bien positionner

Après attend sûrement d'autre avis, de personne qu'on encore le leurs
 
Coucou, j'ai un monroe depuis 10 ans, et je n'ai pas la gencive abimée, pas du tout, ça dépend des gens, comme tout piercing ;)
 
j'en ai un aussi, je n'ai pas la gencive abimé non plus, je met une tige en teflon avec le diams ! parcontre sa fait 3 semaine que je l'ai perdu mais sa vas il se rebouche pas !!
 
Ok merciiiiiiiiii
Ah oui, et je voulais vous demander aussi, est ce que le bijoux "ressort" quand vous parlez ???
J'ai déjà vu ça sur des nana, quand elles parlent la tige sort et j'aime pas trop :-(
 
non sa ne fait pas sa avec la tige en tefflon, après il faut que tu la prenne de la bonne taille, pas trop longue
 
la tige ne dépasse pas, par contre la prothèse oui mais c'est normal car la tige est plus longue en cas de gonflement.
 
Merci encore les filles
Rooooo lala, j'ai envie d'y aller la maintenant tout d'suite mais j'ai la trouille, lol, genre, j'me suis fait un méga tattoo sur la jambe ya 2 mois et j'ai la trouille d'un p'tit piercing :p
 
Bon bah finalement, c'est fait, ça fait drôle, pour l'instant la méga barre provisoire me gêne mais la nana m'a dit que c'était normal, ça vous a fait pareil ???


ForumRunner_20140814_160929.png
 
C'est le temps que tu ti fasse, demain ça ira mieux, mais je trouve que c'est quand même un peut rouge autour
 
Oui c'est normal, tu verras, ensuite tu ne sentiras plus rien ;)
il te vas bien en plus ;)
 
00Domino00 a dit:
Oui c'est normal, tu verras, ensuite tu ne sentiras plus rien ;)
il te vas bien en plus ;)

Ah ouf, tu m'rassures la, car ça me gêne et j'ai du mal à manger hein, j'ai l'impression que le truc se raccroche de partout dès que j'ouvre la bouche, lol :p
 
Schtroumfette51 a dit:
Ah ouf, tu m'rassures la, car ça me gêne et j'ai du mal à manger hein, j'ai l'impression que le truc se raccroche de partout dès que j'ouvre la bouche, lol :p

En fait il frotte et se raccroche sur ma dent, c'est normal ça ou elle aurait dû percer juste un peu au dessus, à votre avis ???
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Piercing 13
M
Piercing 2
M
Piercing 18
Piercing 7
Piercing 5

Ca peut vous intéresser:

Haut