avis sur ponçeuse svp

mouffle

Nouveau Membre
bonjour à toutes !!
j'ai vu 3 ponçeuses qui m'intérresse et je souhaiterais avoir votre avis, a savoir que je souhaite faire du domicile donc que j'ai besoin de matériel de qualité. ce serait super si vous pouvez me dire ce que vous pensez de ces modèles.
et la derniere est super pas chere, donc je trouve ca super bizarre.
merci beaucoup d'avance

PONCEUSE PROFESSIONEL MANUCURE PEDICURE ONGLE RESINE en vente sur eBay fr Achat de l objet 260121269161 - fin le 29-Mai-07 19 18 28 Paris

micro moteur Manucure Ponceuse mains et Pieds Pedicure en vente sur eBay fr Achat de l objet 200114321381 - fin le 02-Juin-07 20 00 00 Paris

micro moteur Manucure Ponceuse mains et Pieds Pedicure en vente sur eBay fr Achat de l objet 200114003117 - fin le 06-Juin-07 16 15 20 Paris
 
Re : avis sur ponçeuse svp

salut, j ai le premiere et elle va tres bien aucun probleme
 
Re : avis sur ponçeuse svp

Y A Une Dizaine De Filles Qui Ont La Derniere Pas Chere Effectivement.... Et Bah Figures Toique Tout Le Mon En Est Ravie. Alors Pourkoi Payer Plus. Demande A Lolaaaahhhh . Elle L A
 
Re : avis sur ponçeuse svp

Bah, au vu des avis tous positifs:meeting: sur la dernière pas chère, et ben je l'ai achetée, mais pas z'encore reçute !! pffff:ok:

Je te dirai dès que je l'aurais z'essayée, mais je pense que les filles qui l'ont déjà t'en diront plus que moi...:17-partyhat:
 
Re : avis sur ponçeuse svp

Bah, au vu des avis tous positifs:meeting: sur la dernière pas chère, et ben je l'ai achetée, mais pas z'encore reçute !! pffff:ok:

Je te dirai dès que je l'aurais z'essayée, mais je pense que les filles qui l'ont déjà t'en diront plus que moi...:17-partyhat:
ha oui tu la recois quand ? et tu t'en serviras a titre perso ou professionelle ?
 
Re : avis sur ponçeuse svp

J'ai la 2 qui marche bien mais c'est vrai que la 3 est moins chère alors si elle marche bien pourquoi payer plus?
 
Re : avis sur ponçeuse svp

J'espère la recevoir cette fin de semaine, sinon lundi ou mardi prochain...
Je dois refaire mes ongles ce weekend, ce serait vachement cool si je la reçois vendredi ou samedi... Prions...:laugh:
Je l'utilise seulement pour moi-même, je ne suis qu'une débutante...:ok:
 
Re : avis sur ponçeuse svp

j'ai entendu du bien sur la ponceuse la moins chère, mais j'ai peur en cas de panne...

pour ma part je pense prendre la 2 eme qui se trouve en allemagne, mais j'ai la trouille quand meme, j'ai toujours peur de mal acheter et de me faire avoir...
 
Re : avis sur ponçeuse svp

Hello, j'ai la 2 et elle va très bien, de plus le vendeur te la garantie 2 ans.:)
 
Re : avis sur ponçeuse svp

en ce qui concerne la dernière c'est vrai que les frais de port sont cher mais en tout çà te fera moins cher que les autres.
depuis la chine c'est assez long, attends minimum un mois de délai. après faut voir pour le service après vente si tu as un problème ou si çà ne marche pas quand tu la reçoit comme moi avec ma lampe uv !!!!!
 
Re : avis sur ponçeuse svp

Eh les filles vous rigolez, toutes ces ponceuses viennent de chine!!!!!!!!!!:):):)
 
Re : avis sur ponçeuse svp

La 1ère et la dernière sont identiques !!! 30 000 trs/min les deux, contre 25 000 trs/min pour la seconde, je conseille les jumelles !!! plus puissantes !
 
Re : avis sur ponçeuse svp

j'ai fait un peu le tour au etats unis, allemagne, belgique et en effet les ponceuses viennent toutes de chine....et certains disent que les leurs sont mieux car elles ne viennent pas de chine, et pourtant sur les photos elles sont identiques :headbonk: je pense donc qu'il se fout de nous...

sandra
 
Re : avis sur ponçeuse svp

:18-tired:Merci Sandra, tu as tout dit, de plus elles tournent toutes à la même vitesse 30'000tours min.:18-tired:
 
Re : avis sur ponçeuse svp

moi j'ai la seconde celle à 25000 et je trouve qu'elle est deja super puissante en plus je n'est même pas besoin de l'utiliser jusqu'à sa puissance max elle fait déjà un excellent travail donc pour ma part elle me convient tres tres bien !
 
Re : avis sur ponçeuse svp

oh la la ben du coup je sais toujours pas laquelle prendre, c'est vrai que un mois de delai ca fait long parcontre
 
Re : avis sur ponçeuse svp

Chine ou Allemangne, il te faut compter environ 2-3semaines pour la livraison.:54-flower:
 
Re : avis sur ponçeuse svp

bonjour à toutes !!
j'ai vu 3 ponçeuses qui m'intérresse et je souhaiterais avoir votre avis, a savoir que je souhaite faire du domicile donc que j'ai besoin de matériel de qualité. ce serait super si vous pouvez me dire ce que vous pensez de ces modèles.
et la derniere est super pas chere, donc je trouve ca super bizarre.
merci beaucoup d'avance

PONCEUSE PROFESSIONEL MANUCURE PEDICURE ONGLE RESINE en vente sur eBay fr Achat de l objet 260121269161 - fin le 29-Mai-07 19 18 28 Paris

micro moteur Manucure Ponceuse mains et Pieds Pedicure en vente sur eBay fr Achat de l objet 200114321381 - fin le 02-Juin-07 20 00 00 Paris

micro moteur Manucure Ponceuse mains et Pieds Pedicure en vente sur eBay fr Achat de l objet 200114003117 - fin le 06-Juin-07 16 15 20 Paris

SALUT
EN CE QUI ME CONCERNE J AI LA TROISIÈME JE L AI PAYE 58 € PORT COMPRIS ET ELLE FONCTIONNE TRES BIEN (POUR LE MOMENT) ELLE VIENT DE CHINE ET EN 1 SEMAINE JE L AVAIS CHEZ MOI ... C PAS GÉNIAL CA
SI TU VEUX UN CONSEIL POURQUOI PAYER +CHER C STUPIDE ... JE L AI ACHETÉE CAR DES TAS DE FILLES DU FORUM ON DIT QUELLE ÉTAIT GÉNIAL.:shamrock_for_march_:faery:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 11
P
Produits et matériel 5
Produits et matériel 55
Produits et matériel 15
D
Produits et matériel 1

Ca peut vous intéresser:

Haut