avis sur poses MAIS QUI N'eST PAS DE MOI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kamytoca

Professionnelle Entreprise
voila je poste une pose qui est faite sur mes mains mais qui n'est pas faite par moi meme.

je la poste juste pour avoir des avis sur le travail effectué. merci

sur la photo ya une repousse je sais plus de combien.
 

Pièces jointes

  • P1020285.JPG
    P1020285.JPG
    71.1 KB · Affichages: 238
  • P1020287.JPG
    P1020287.JPG
    82.7 KB · Affichages: 302
Re : avis sur poses MAIS QUI N'eST PAS DE MOI

Pour ma part je dirais

CHouette déco
Des papattes
Manque de matière

:2-big-smile:
 
Re : avis sur poses MAIS QUI N'eST PAS DE MOI

c'est ce qui me semblait . et elle est faite par une fille qui fait depuis au moins 10 ans formé par un grand nom
 
Re : avis sur poses MAIS QUI N'eST PAS DE MOI

Déco super.

Ouais un peu papattes parfois, j'ai du mal à voir le bombé est il correct sur tous les doigts ?

Mais avec la repousse, n'empêche, l'aspect de l'ongle change au niveau forme je trouve...
 
Re : avis sur poses MAIS QUI N'eST PAS DE MOI

c'est ce qui me semblait . et elle est faite par une fille qui fait depuis au moins 10 ans formé par un grand nom


hé oui, comme quoi faut toujours se remettre en question dans cette profession.

Ce n'est pas parce que l'on pratique depuis des années et qu'on à eus une super formation qu'on est au top!

Mon point de vue sur cette "passion-profession" ( si toute fois il t'intéresse mdrrrrrrrrrrrr)

1 ) Suivre une bonne formation ( pas forcément la plus cher ou la plus connue )

2 ) S'entraîner , toujours et encore

3 ) Na jamais se croire arrivée tout en haut , se remettre en question soi et son travail afin de toujours s'améliorer

4 ) Prendre le temps q'apprécier ce que l'on fait, ne pas le faire uniquement pour gagner de l'argent et vouloir à tout prix réaliser une pose en un temps reccord et ne jamais laisser partir une personne avec une pose bof, bof

5 ) Toujours se perfectionner, suivre des formations de remise à niveau, des formations pour de nouvelles techniques etc.... même après des années de pratique.


bisousssssssssss
 
Re : avis sur poses MAIS QUI N'eST PAS DE MOI

j suis d'accord katnails et les points de vue de chacun m'interressent meme si je ne suis pas tout le temps d'accord je m'enrichie a les connaitre . merci
 
Re : avis sur poses MAIS QUI N'eST PAS DE MOI

Moi franchement je dirais : papattes, french trop droite, et manque de matière
 
Re : avis sur poses MAIS QUI N'eST PAS DE MOI

merci de vos avis lorsque jy connaissais rien je trouvais sa super puis quand je my suis mise la je me suis dit ouhh la bug .
 
Re : avis sur poses MAIS QUI N'eST PAS DE MOI

moi je trouve papattes french trop droite et qui semble epaisse compte tenu du manque de matiere mais la déco est joulie
 
Re : avis sur poses MAIS QUI N'eST PAS DE MOI

Euh, tite question, elle sait que tu as mis la photo de sa pose?
Juste pour pas que tu aies des soucis hein...
 
Re : avis sur poses MAIS QUI N'eST PAS DE MOI

la french est bof mais j'ai deja vu pire !!
 
Re : avis sur poses MAIS QUI N'eST PAS DE MOI

moi je trouve papattes french trop droite et qui semble epaisse compte tenu du manque de matiere mais la déco est joulie

bjr ta galerie est superbe petite question comment fais tu tes petites fleurs dans la deco noir et argent c trop beau!!! chapeau
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut