Avis sur première pose french bicolore

Obsessio'Nails

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Bonjour à tous ! :)

Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais vous présenter ma première pose (french bicolore) avec des paillettes (en poudre, que j'ai bien galérer à poser...) soyez indulgent s'il vous plait, c'est l'une de mes premières après ma formation de prothésiste ongulaire.

J'attends vos avis et n'hésitez pas à me dire ce qu'il va, ce qu'il ne va pas et n'hésitez pas à donner vos remarques et critiques constructives bien entendu !
1170920_507397269335342_1932162059_n.jpg
 
C'est dommage qu'on voit pas assez ^^
Je débute mais on dirait que tu touche tes cutis et que c'est un peu epais
 
AudifaneNailArt a dit:
C'est dommage qu'on voit pas assez ^^
Je débute mais on dirait que tu touche tes cutis et que c'est un peu epais

Non je ne touche pas les cuticules, je fais toujours attention à ça, et j'ai passer a la ponceuse sous le dessous et a la lime après la construction sur le dessus. Donc je sais pas...
 
Je suis d'accord avec les filles. Les cuticules, si elles ne sont pas touchées, sont quand même abîmées. La pose est épaisse malgré le fait que tu ai limé le dessous, les parallèles sont à limer encore car ça fait pattes de canard et la french n'est pas très nette, les lignes sont tremblotantes. Si tu débutes je te conseillerais d'apprendre avant à faire correctement une french de couleur simple sans déco pour apprendre à faire un beau l'image et une belle structure de l'ongle car ici je ne vois pas bien avec la photo mais il me semble que l'ongle est assez plat donc pas de bombé. Voilà, ce sont mes conseils :) bonne continuation
 
Oliya a dit:
Je suis d'accord avec les filles. Les cuticules, si elles ne sont pas touchées, sont quand même abîmées. La pose est épaisse malgré le fait que tu ai limé le dessous, les parallèles sont à limer encore car ça fait pattes de canard et la french n'est pas très nette, les lignes sont tremblotantes. Si tu débutes je te conseillerais d'apprendre avant à faire correctement une french de couleur simple sans déco pour apprendre à faire un beau l'image et une belle structure de l'ongle car ici je ne vois pas bien avec la photo mais il me semble que l'ongle est assez plat donc pas de bombé. Voilà, ce sont mes conseils :) bonne continuation

Merci pour tes conseils, j'essayerais de mettre bien ça en pratique à ma prochaine pose. C'est gentil à toi :)
 
Oliya a dit:
Je suis d'accord avec les filles. Les cuticules, si elles ne sont pas touchées, sont quand même abîmées. La pose est épaisse malgré le fait que tu ai limé le dessous, les parallèles sont à limer encore car ça fait pattes de canard et la french n'est pas très nette, les lignes sont tremblotantes. Si tu débutes je te conseillerais d'apprendre avant à faire correctement une french de couleur simple sans déco pour apprendre à faire un beau l'image et une belle structure de l'ongle car ici je ne vois pas bien avec la photo mais il me semble que l'ongle est assez plat donc pas de bombé. Voilà, ce sont mes conseils :) bonne continuation

Merci à toi pour tes conseils! J'essayerais de mettre tout ça en pratique dans une prochaine pose et je montrerais le résultat. Merci d'avoir pris le temps de me répondre :)
 
CandyChery a dit:
Tu as pas une meilleure photo? Tu t'es vachement amoché les cutis quand même

Je pense que les cuticules donnent cet aspect car c'était des ongles assez courts et rongés et les peaux étaient mangés aussi... D'ou peut être que les cuticules ressortent abîmés. En tout cas dans ma pose j'ai bien fais attention à ne pas les toucher avec le gel, a ne pas limer trop près pour les abimer.

Et non j'ai pas meilleur photo, qualité de l'Iphone, sorry :(

Merci pour ta réponse :)
 
hammjetaime a dit:
Je pense qu'à l'avenir il va falloir que tu sois plus agréable malmoiselle !!!! Elle demande des avis pour s'améliorer, pas se faire tailler...

C'est clair qu'elle est pas très sympathique...
Comme j'ai pas été très suivie en sortant de ma formation, il faut bien que je me débrouille seul et du coup, l'inscription sur le forum et les posts sont vraiment bien pour m'aider...

Merci à toi, j'ai une french a faire sur capsules cette semaine, je posterais la photo dans le meme post :)
 
C'est clair qu'elle est pas très sympathique...
Comme j'ai pas été très suivie en sortant de ma formation, il faut bien que je me débrouille seul et du coup, l'inscription sur le forum et les posts sont vraiment bien pour m'aider...

Merci à toi, j'ai une french a faire sur capsules cette semaine, je posterais la photo dans le meme post :)

Ça marche, à bientôt alors ;)
 
Ah non excusez moi je me suis mal exprimée c'est pas elle que je critique c'est sa formatrice. C'est pas mal comme pose mais je trouve quelle devrait poser beaucoup mieux que ça après une formation et donc quelle a été mal formée
 
En 1 semaine excuse moi tu pose pas comme ça ! J'ai fait 1 semaine de formation chez éclat diamant et excuse moi mais mes poses sont quand meme beaucoup mieux que ça.

C'est pas contre toi que je dit mais plutot pour que tu te rende compte que ta formatrice c'est foutue de toi :( là elle a profitez de ton argent .

Va voir le lien de mon post et tu va voir que en 1 semaine on est cencé faire des posesd'un autre niveau sans etre parfaite pour autant bien sur
http://forum.manucure.info/index.ph...ation-chez-éclat-diamant.365469/#post-5199153
 

Ca peut vous intéresser:

Haut