Avis sur première pose french bicolore

Obsessio'Nails

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Bonjour à tous ! :)

Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais vous présenter ma première pose (french bicolore) avec des paillettes (en poudre, que j'ai bien galérer à poser...) soyez indulgent s'il vous plait, c'est l'une de mes premières après ma formation de prothésiste ongulaire.

J'attends vos avis et n'hésitez pas à me dire ce qu'il va, ce qu'il ne va pas et n'hésitez pas à donner vos remarques et critiques constructives bien entendu !
1170920_507397269335342_1932162059_n.jpg
 
C'est dommage qu'on voit pas assez ^^
Je débute mais on dirait que tu touche tes cutis et que c'est un peu epais
 
AudifaneNailArt a dit:
C'est dommage qu'on voit pas assez ^^
Je débute mais on dirait que tu touche tes cutis et que c'est un peu epais

Non je ne touche pas les cuticules, je fais toujours attention à ça, et j'ai passer a la ponceuse sous le dessous et a la lime après la construction sur le dessus. Donc je sais pas...
 
Je suis d'accord avec les filles. Les cuticules, si elles ne sont pas touchées, sont quand même abîmées. La pose est épaisse malgré le fait que tu ai limé le dessous, les parallèles sont à limer encore car ça fait pattes de canard et la french n'est pas très nette, les lignes sont tremblotantes. Si tu débutes je te conseillerais d'apprendre avant à faire correctement une french de couleur simple sans déco pour apprendre à faire un beau l'image et une belle structure de l'ongle car ici je ne vois pas bien avec la photo mais il me semble que l'ongle est assez plat donc pas de bombé. Voilà, ce sont mes conseils :) bonne continuation
 
Oliya a dit: