Avis sur produits Mosaic et Crystal Nails

Sandralec

Membre Populaire
Allo les foforettes!

J'espère que vous allez bien. Ça fait un bail que je ne suis pas venue faire mon tour sur le forum ... ma vie a légèrement changée avec l'arrivée de ma fille Léa. Disons que les priorités changent!

Mais voilà que dans quelques mois mon congé de maternité s'achèvera. J'ai bien l'intention de revenir en force dans ma passion qui est aussi mon métier et d'offrir du nouveau à mes clientes.

Je travail la résine depuis des années, mais j'ai une soudaine envie de me remettre au gel ... sans nécessairement délaisser la résine pour autant.

Je sais qu'il existe de superbes marques comme Indigo, Brillbird, Moyra ... mais les frais de ports pour l'expédition au Canada sont exorbitants!

J'ai vu les gels paint du chez Mosaic et je suis vraiment impressionnée. La gamme complète semble intéressante. Sinon, il y a les produits de chez Crystal Nails qui m'ont l'air vraiment bien.

Avez vous déjà essayé l'une ou l'autre de ces gammes, quelles sont vos impressions, vos commentaires sur celles-ci? Autant au niveau produits de préparations, gels de constructions, qu'aux couleurs ainsi que la tenue et les textures. Vos avis quoi!!

Voilà, un gros merci à vous toutes!!

Sandra xx
 
Coucou et félicitation pour ta petite fille !!!! ;)

En ce qui concerne les produits que tu cites je ne peux pas te dire grand chose, je ne les ai pas essayé, même si comme toi les crystal nails me tentent beaucoup, leur VP sont superbes !

Enfin c'était juste un petit mot pour te passer un petit bonjour et te souhaiter pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année ;)
 
Merci Shaliya pour ton commentaire, c'est apprécié.

Effectivement, leur vp semblent vraiment superbes!
 
bonjour la conversation date un peu mais j'aimerai savoir si parmi vous certaine utilisent les gels covers Mosaic ? merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut