Avis sur Produits

J'utilise les produits Easynail suite une formation réalisée chez eux également et franchement ils sont top ! Aucun décollements, aucunes casse et application vraiment facile pourtant je "débute", je recommande :D
 
Un mono te sert de base d extension , de construction et de finition disons que c'est bien d'en avoir un si on tombe en rade d'un gel.

en mono transparent tu as le lagon texture fluide
le 701 ou 702 le clear je ne sais plus epais ne coule pas

gel extension transparent ne coule pas 802
construction clear ne coule pas 801

pour les finition

mat : M nails mat chez Mse
top coat : nded gel uv discount.fr
sealer (sans residus) j'ai un faible pour l intense seal ibd sinon finition miroir chee Mse mais fissure si mal utilisé
le quick finish nded a aussi bonne réputation mais jamais testé
 
Bonsoir, comment s'utilise le gel finition miroir de chez Mse?? Car je l'ai appliqué et il a fissuré. Merci d'avance pour votre réponse.
 
Bonsoir, comment s'utilise le gel finition miroir de chez Mse?? Car je l'ai appliqué et il a fissuré. Merci d'avance pour votre réponse.

Couche ni trop fine ni trop épaisse 4mn sous uv.
Il fissure avec certaines personnes et d'autres non je n'ai malheureusement pas d'explication. Mse dit de ne pas l'utiliser sur de la couleur pleine pourtant je le fais et il bouge pas non plus.
 
Couche ni trop fine ni trop épaisse 4mn sous uv.
Il fissure avec certaines personnes et d'autres non je n'ai malheureusement pas d'explication. Mse dit de ne pas l'utiliser sur de la couleur pleine pourtant je le fais et il bouge pas non plus.
Ah ok, bon c'est au petit bonheur la chance alors... Merci pour votre réponse
 

Ca peut vous intéresser:

Haut