Avis sur Produits

kami51

Nouveau Membre
J'aimerais avoir des avis sur les Produits de la marque Peggy Sage parce que c'est les produits que j'utilise mais je n'arrive pas à avoir une pose qui tient :-( j'attent vos réponses les filles
 
Une pose qui tient ps est souvent due à une ou plusieurs erreurs de la personne qui pose... En revanche les produits de Peggy sage ont mauvaise réputation chez les pro
 
Marque ton protocole.

Même avis que Audi je kiff pas Peggy Sage cher et qualité médiocre en produit, par contre bon en matériel.
 
D'accord je m'en suis doutais que ça pouvais venir de moi merci pour la confirmation :). Quel marque pouvaient vous me conseiller?
 
Ishvary j'aimerai passé une commande sur MSE BEAUTY quel produits me conseille-tu ? (Je ne maîtrise pas les gels de construction de viscosité liquide , je me débrouille mieux avec des gels de viscosité médium voir dur).
 
J'ai jamais testé un monophase , je ne c'est pas si c'est mieux qu'un gel de construction? Sinon j'aimerais un gel de construction transparent, gels de camouflage et un gel d'extension
 
Un mono te sert de base d extension , de construction et de finition disons que c'est bien d'en avoir un si on tombe en rade d'un gel.

en mono transparent tu as le lagon texture fluide
le 701 ou 702 le clear je ne sais plus epais ne coule pas

gel extension transparent ne coule pas 802
construction clear ne coule pas 801

pour les finition

mat : M nails mat chez Mse
top coat : nded gel uv discount.fr
sealer (sans residus) j'ai un faible pour l intense seal ibd sinon finition miroir chee Mse mais fissure si mal utilisé
le quick finish nded a aussi bonne réputation mais jamais testé
 
ah pardon et en camouflage

blass pink (rose laiteux )
extension 812
construction 811

le haut (plus rose)
extension 810
construction 809

il y a aussi un mono cover gamme des 700
 
Merci merci beaucoup pour tous les infos :)je vais passé une commande pour testé ;-) une dernier question es qu'ils chauffe beaucoup quand on les catalyse? Mdr je t'embête plus apres;)
 
Tu mets ta main 20sec devant la lampe sans entrer ensuite ça attenuera énormément la chauffe.
le lagon sous led ne chauffe pas du tout sous uv il crame
 
Daccord daccord. je suis deg parce que je n'ai d'une lampe Uv alors ça va êtres chaud lol les clientes on horreurs on ça chauffe :-(
 
perso je leur dit mettez votre main comptez jusqu'à 5 retirer attendez 5sec remetter et hop c'est finit.
Elles s'en foutent que ça chauffe si le résultat est la
 
Perso je suis insatisfaite des gels Peggy Sage, enfin surtout gel de constru et le monophase. Il n'y a pas une longue tenue et malgré tout il abîmé fortement la plaque.
Moi aussi je le suis laissé tenter parce que je connaissais les vernis classiques et le sp ilak qui sont plutôt bien ! Vu le prix c accessible et ils sont plutôt simples d'utilisation.
Mais je "croise les doigts" 15 jrs après que j'ai fait une pose pour pas que la personne me rappelle avec un soucis...

En tt cas super post je veux commander des gels Mse moi aussi !
 
C'est vrai tu a raison j'ai constater aussi que ça abîmé la plaque de l'ongle je ne comprends pas comment ça ce fait parce que c'est une marque vachement connue. C'est cool d'avoir des tuyaux sur des produits moins cher et de meilleur qualité ;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut