Avis sur quel parc d'attraction choisir !

NANAIL's

Dépense trop !
Coucou,

Est ce qu'il y a des experts de parc d'attraction qui peuvent me dire lequel est le mieux pour un enfant de 3 ans ??

Disneyland, walibi, parc asterix, ...


Merci !
 
Re : Avis sur quel parc d'attraction choisir !

je crois que bagatel c'est beaucoup pour les enfants
 
Re : Avis sur quel parc d'attraction choisir !

Je viens de regarder le site car je ne connaissais pas. Ca fait un peu trop loin de chez moi. Je suis des ardennes.
 
Re : Avis sur quel parc d'attraction choisir !

nigloland, bien pour les enfants, bcp de manèges pour eux et très joli parc..
 
Re : Avis sur quel parc d'attraction choisir !

Perso, je trouve que chez Mickey y'a plus de trucs à faire avec des petits. C'est la magie, tout est réglé sur du papier à musique, on en prend plein la vue, mm quand on est grand lol (bon faut aussi adhérer à l'état d'esprit américain mais finalement on se laisse facilement embarquer !)
Astérix c'est différent, très chouette aussi mais je pense que ça s'adresse davantage aux enfants un peu plus agés.
Walibi je ne connais pas du tout, je ne peux pas t'aider.
Sinon, il y a aussi La Mer de Sable, très très chouette, ambiance far west, avec les chevaux (superbes du reste lol), les indiens, les cows boys, Calamity Jane, des spectacles syper sympas et beaucoup beaucoup d'attractions pour les petits.
Le Parc St Paul aussi, s'adresse également surtout aux petits, parc sympa mais beaucoup moins ambitieux que les précédents.
Voilà pour mon avis ;) !
 
Re : Avis sur quel parc d'attraction choisir !

j'ai regardé le site. ca m'a l'air pas mal... à reflechir !!!
 
Re : Avis sur quel parc d'attraction choisir !

MERCI fred pour toutes ces explications.
C'est sur qu'eurodisney, c'est le top. Mais vu qu'elle est petite, ...le parc énorme, le prix assez cher (pour ne faire que les petits manèges), je me renseigne sur les autres parcs. La mer des sables me semble assez bien . Je vais devoir regarder à tout ca (km, ..)
 
Re : Avis sur quel parc d'attraction choisir !

walibi je conseille pas pour un enfant de trois ans. c'est kazi toutes des attractions a sensations fortes lol
 
Re : Avis sur quel parc d'attraction choisir !

nous on a fait disney, asterix, nigloland.. disney c'est super car ca fait rever, mais honnetement mes enfants étaient un peu trop petits pour bien en profiter, alors que nigloland, dès l'age de 3 ans et jusqu'à 10 ans, ils adorent.. asterix, perso c'est vraiment pour les ados et adultes , pour ma part..
 
Re : Avis sur quel parc d'attraction choisir !

J'élimine Parc Asterix aussi alors !

Je suis tentée par disneyland mais bon, c'est du déjà fait (sauf pour ma nenette) et l'entrée est beaucoup plus chère que les autres parc alors que ce n'est que pour faire les manèges enfants !!

Je vais comparer Nigloland et la mer des sables ....

Merci à vous, vous m'avez bien aidé .
 
Re : Avis sur quel parc d'attraction choisir !

walibi il n'y a presque rien pour les petits.

en même tps 3 ans c'est tres petit ...pq pas simplement une journée a la mer?
 
Re : Avis sur quel parc d'attraction choisir !

l'été dernier elle faisait le tour de sa serviette mais il ne fallait pas que du sable la touche ... elle préfèrera les manèges !!
 
Re : Avis sur quel parc d'attraction choisir !

l'été dernier elle faisait le tour de sa serviette mais il ne fallait pas que du sable la touche ... elle préfèrera les manèges !!


ben la mer de sable c'est super question manége.. enfin perso j'y suis allée quand j'avais 9 ans, ca pas été un super souvenir, maintenant cela a peut etre changé..lol
 
Re : Avis sur quel parc d'attraction choisir !

bonjour
y a plopslaland en belgique a la panne
super pour les petits, quasi tous les jeux seront faisables pour ton enfant
 
Re : Avis sur quel parc d'attraction choisir !

bonjour
y a plopslaland en belgique a la panne
super pour les petits, quasi tous les jeux seront faisables pour ton enfant


c'est ce que je conseille les jeux son adapter pour les petits de 2ans a 9ans le top comme parc.
 
Re : Avis sur quel parc d'attraction choisir !

Walygator pas mal!
disney c bien mais trop d'attente pour faire le moindre manège
 
Re : Avis sur quel parc d'attraction choisir !

Merci les filles pour vos réponses.
Pour l'instant, j'attends de voir aussi par rapport à la météo car la semaine s'annonce pas terrible !! j'espère que ca reviendra la semaine prochaine car qu'est ce que c'est agréable ce beau soleil et cette chaleur !
 
Re : Avis sur quel parc d'attraction choisir !

Alors ça dépendra des km que tu veux bien faire , mais Plopsaland à la Panne en Belgique c'est vraiment le top pour les enfants ! On l'a fait avec ma petite soeur quand elle avait 3 ans et nous avons tous passé une superbe journée .
Un peu moins loin de chez toi il y a Plopsa Coo à Stavelot vu que tu es dans les Ardennes mais il y moins d'attractions . Ce qui est par contre intéressant à Plopsa Coo , c'est que tu ne paies pas d'entree pour rentrer dans le parc , mais uniquement les attractions que tu fais . Donc tu peux par exemple prendre un ticket all-in pour ton enfant vu que c'est surtout lui qui va faire les attractions et du coup toi tu ne paies pas.
Ah oui , s'il fait moins d'un metre il ne paie pas non plus d'entree à Plopsaland à la Panne.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
B
Vie pratique 19
Vie pratique 5

Ca peut vous intéresser:

Haut