avis sur site 1001 extension

kenzotimeo

Membre Actif
Salut petit avis je voudrais acheter des extension adhesive jai vue ceux de 1001 extension puis je avoir des avie svp merci
 
Tu a la barre de recherche en haut a droite entre la marque que tu cherche & tu verra les topics ou les filles en parlent vus que pas mal de monde viens ici de façon occasionelle en posant la question il y a peux de chances que quelqun la voit au bon moment et puisse te repondre
 
J'ai achetée des extensions loops sur 1001 extension et j'ai été déçue. Je ne connais pas leur extensions adhésive par contre, mais ce qui est sur c'est que leurs loops sont imposablent tellement l'anneau est petit...
 
Coucou ! Je ne connais pas alors je ne voudrais pas te dire des bêtises, mais je suis d'accord avec bibi12, essaye de taper ta requête sur google et ajoute "avis clients" comme ça tu pourras tomber sur des témoignages d'internautes qui ont vraiment testé les produits. Je fais toujours ça avant d'acheter quelque chose maintenant. Je l'avais fait par exemple avant d'acheter ce lisseur Trendyliss ( http://goo.gl/6uYRYq ) et les centaines de commentaires clients m'ont aidé à faire mon choix (bon OK, je ne les ai pas tous lus non plus !!).

Des bises !
 
Quand j'étais chez ma coiffeuse elle déposait des extensions Royal Extension juste avant de me poser les miennes (Dream Extension) et c'était un massacre, donc ce que je peux vous dire les filles, c'est évitez à tout prix royal extensions ^^

pour celles que ça intéresse, j'ai posé des extensions dream extensions de 120g que j'ai payé moins de 100€ et j'en suis vraiment satisfaite (j'étais chez RH excellence avant mais à deux reprises je n'ai jamais reçu mon colis donc j'arrête de commander chez eux).
 
Moi j’achète mes extensions sur ce site. Je n’ai pas encore rencontré de problèmes jusqu’à maintenant, j’ai choisi des mèches naturelles de 70cm de couleur blonde. Ma coiffeuse n’a pas fait de dégâts.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut