avis sur un site : hair pro

mellou85

Membre récent
coucou les filles,

j'aimerai savoir si vous connaissez ce site : Promos, Ventes Privées et bonnes affaires hairPro

visiblement ce site casse les prix du coup je me mefie de la qualité.

L'avez vous déjà testé?

Que pensez vous des ventes flash sur les lisseurs?

Et les soins byphasse à la keratine?

merci à toutes celles qui pourront m'éclairer.
 
Re : avis sur un site : hair pro

Connais Pas Dsl
 
Re : avis sur un site : hair pro

personne ne connait?
 
Re : avis sur un site : hair pro

coucou alors moi je ne connais pas mais je voulais,commander mais j'ai remarque on cherchant des avis sur les produit que leur prix etaient faux il gonfle certains prix, ex:
ACTIV LISS crème lissante au prix normal il mette 12,99 solde a 5 euros mais en cherchant il est beaucoup moin cher en vrai et plusieur des produits sont comme ca, mais pour les lisseur je pense que ca vaut le coup a voir
 
Re : avis sur un site : hair pro

coucou alors moi je ne connais pas mais je voulais,commander mais j'ai remarque on cherchant des avis sur les produit que leur prix etaient faux il gonfle certains prix, ex:
ACTIV LISS crème lissante au prix normal il mette 12,99 solde a 5 euros mais en cherchant il est beaucoup moin cher en vrai et plusieur des produits sont comme ca, mais pour les lisseur je pense que ca vaut le coup a voir

d'acc. je me disait aussi des remises comme ça, ça cache quelque chose...et finalement tu vas commander ou tu as laissé tomber?
 
Re : avis sur un site : hair pro

ben ecoute pour le lisseur je pense tenter car j'ai regarder et apparement se sont les vrai tarif et toi tu pensais commander quoi
 
Re : avis sur un site : hair pro

perso c'était pour le soin elixir à la kératine (j'ai fait récemment un lb)

voici le lien du produit :ELIXIR 250ml

et aussi pour la gelee solar sublime de l'oreal pour protéger mon lissage à la plage

voici le lien :Gelée Scintillante SOLAR SUBLIME

tu pourras me dire une fois ton produit commandé si tu es satisfaite. délai de l'envoi, qualité du produit, etc?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut