Avis sur une malette

alexia003

Membre récent
Bonjour,

J'aimerais savoir si l'une d'entre vous aurais déjà acheté cette malette. La traduction du site n'est pas très claire et je ne suis pas rassurée pour ma lampe étant donné qu'il n'y a pas de photos de l'intérieur.

Multi fonction Porte-documents - Typ: bleu

Merci beaucoup...:wiggle:
 
Re : Avis sur une malette

C'est dommage on voit pas l'intérieur..
Mais bon tu dois pas pouvoir ranger beaucoup de choses...
 
Re : Avis sur une malette

je pense que c'est juste une malette pour ranger le petit materiel du style pot de gel , limes, etc...
 
Re : Avis sur une malette

Alors dans ce cas là, moi j'opte pas... Les pot de gel tenu à la verticale et c'est les coulures assurés !!!
 
Re : Avis sur une malette

ple mieux c'est d'investir dans un trolley au moin tout est ranger a sa place et pas de casse!

pour ma part j'ai ete voir a castorama il y en a en alu comme sur ebay a 59, et des patates!!lol

donc ca vaut le cou!
 
Re : Avis sur une malette

il y a les dimensions intérieur!!!!
Faut mesurer ta lampe pour voir si elle rentre!
 
Re : Avis sur une malette

Va chez castorama pour 15 euro tu as une mallette en aluminium dont voici la photo et que j'ai acheté et qui est très bien pour mes rangements :
3f1bf925a027d2ffde12e410aebdf1fc.jpg

Ils font le trolley assortie qui est à 69 ou 79 euro je ne m'en souvient plus très bien. Au même rayon tu trouveras le vanity à 36 euro toujours en alu assorti au reste.
 
Re : Avis sur une malette

il y a des filles qui achète leur trolley dans des magasins de bricolage comme casto pour une trentaine ou quarante euro et qui les customize ,je t'ai trouver quelque lien pour te donner une idée

http://forum.manucure.info/produits-et-materiel/19597-trolley-customisation.html

Lien externe : {forum.manucure.info/showthrea...tomise+trolley}


http://forum.manucure.info/produits-et-materiel/103179-malette-customiser.html

http://forum.manucure.info/produits-et-materiel/50190-customisation-trolley.html

 
Re : Avis sur une malette

La traduction du site dis que l'on peut ranger la lampe, mais j'aurais voulu être sure...
Tu as raison syb 69, c'est trop risqué pour les coulures, j'abandonne l'idée.

Merci à toutes, je vais m'acheter un trolley...

Alexia
 
Re : Avis sur une malette

voila le lien avec les dimensions
[DLMURL="http://www.castorama.fr/store/malette-aluminium-PPRDm200095.htm"]Malette aluminium - CASTORAMA[/DLMURL]
 
Re : Avis sur une malette

Merci pour le lien !
Dommage y'a pas le trolley !
 
Re : Avis sur une malette

Y'en avait pas un en alu ????

Sur mon message en 1er page j'explique que tu trouveras tout ton bonheur chez castorama à condition qu'il y en ai un près de chez toi. Servante (trolley) en alu avec mallette assortie et vanity toujours en alu et assortie. Mallette à 15 euro, trolley à 69 ou 79 euro et vanity à 37 euro
 
Re : Avis sur une malette

Sur mon message en 1er page j'explique que tu trouveras tout ton bonheur chez castorama à condition qu'il y en ai un près de chez toi. Servante (trolley) en alu avec mallette assortie et vanity toujours en alu et assortie. Mallette à 15 euro, trolley à 69 ou 79 euro et vanity à 37 euro


Oui oui j'en ai 2 ou 3 vers chez moi ! Mais je pensais pouvoir le voir avant sur internet !
 
Re : Avis sur une malette

Oui oui j'en ai 2 ou 3 vers chez moi ! Mais je pensais pouvoir le voir avant sur internet !


Ben non. Moi je l'avais cherché sur le net sans la trouver et une fois sur place oh miracle elle était la. Toutefois, si tu y vas et que tu ne trouve pas le rayon, demande au vendeur "servante" car trolley ils comprennent pas ...
 
Re : Avis sur une malette


Ben non. Moi je l'avais cherché sur le net sans la trouver et une fois sur place oh miracle elle était la. Toutefois, si tu y vas et que tu ne trouve pas le rayon, demande au vendeur "servante" car trolley ils comprennent pas ...

:comando: Ok merci du tuyau !
Vais aller faire un tour alors !
Merci !
 
Re : Avis sur une malette

Ça y est je reviens de chez leroy merlin et j'ai acheté une servante (trolley) en promo pour 37 euros.
Super idée
Merci à vous...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 14
Ongles en gel UV 4

Ca peut vous intéresser:

Haut