avis sur vp mse ouest

sephorette

Membre récent
Bonjour je suis novice dans le domaine , je sors juste de formation apres un cap en esthetique , j aimerais me mettre a mon compte et utiliser les gels mse et leur vernis semi permanent . J en entends peu parlé , vous avez deja testé leur vp ? Merci de votre aide .
 
J'en ai je les trouve bien mais je trouve les kodi mieux après Ya plein d'autres bonnes marques tu les trouvera en cherchant sur le forum (les questions on été posé 5000000 fois donc Yaura la réponse que tu cherche ;))
 
J'en ai je les trouve bien mais je trouve les kodi mieux après Ya plein d'autres bonnes marques tu les trouvera en cherchant sur le forum (les questions on été posé 5000000 fois donc Yaura la réponse que tu cherche ;))
 
Mse ne sortira des vernis semi permanent que vers décembre, pour l'intant ils ne sont pas solubles, par contrre les gels tip top quand on aime les gels trés épais
 
Merci pour votre avis je n ai travaillé qu avec les BNA les wonderblack extrem ils sont parfait mais 16€ la bouteilles ca pique quand on doit se faire un kit de depart :/
 
Pour l'instant leurs VP sont de vrais VP mais sont top.
Si tu attends décembre, ils seront VsP. Alors faut patienter un peu
 
Ah je pensais que c etait la meme chose moi :/ y a une reel difference d utilisation et de tenue entre les deux Aline ?
 
16€ je trouve que ça va aussi. C'est de la qualité en plus... À ce moment là donne nous ton budget et on te conseillera
 
J me rends pas trop compte en fait pour les prix , la le devis pour mon kit gel et permanent j arrive a 400e avec que 2 couleurs semi permanent...
existe t il des vp d une 10ene d euros et pas mal en qualité .
J ai acces aux peggy sage mais les retours sont pas top donc pas envie d investir et de mettre de côté en suite grrrrr
 
Arfff merci pour ton aide ;) j vais rester sur les bna que je connais dont la qualité et top et a l occaz j acheterais un par ci par la de differentes marques et je ferais des tests lol
 
Y a le minimum chablon , limes, agent d adherent , gel de construction. ... y a une lampe mais j ai pris une de qualité mais pas le must sinon double du prixo_O
 
après tu as des kits de démarrage avec juste les gels chez mse, tu t'en tireras pour beaucoup moins chère. La lampe tu en as de la marque promed (qui est une grande marque) chez ocibel pour 40€
 
C est gentil mais je n ai aucun produit rien de chez rien lol , donc il me faut un kit vraiment complet : repousse cuticules , gel 3 en 1 , primer , gel de couleur , semi permanent ....la lampe c est une beautynail a 40e aussi donc parfait ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut