avis svp sur produit ...

reglisse13

Nouveau Membre
bonjour ,

je suis nouvel et jai qq questions a vous poser a vous deja des professionnels.

je vais commencer ma formation d'ici peu , et il faudrai que je machete mon materiel, alors jessite entre un kit , jen ai vu sur plusieurs site mais lequel choisir, je pense quil se resemble tous , apres c juste les prix et la qualité des produits du gel etc.. ou alors acheter au detail mais jai peu que sa revienne plus cher acheter qq truc par si et par la. ques ce que vous me conseillerai?? et quel marque? quel site?? jai vu quil y avai une liste de site mais comme je connai pas les produits c dur vous si vous les connaiser me dire au moins les sites ou c du bon materiel et que je peu y aller tranquille.

aussi ou me trouve une malette de transport, je compte faire du domicile, et chez moi, es ce que il me fau une table ou pas ?

je vous remerci de mavoir consacré un peu de votre temp a mes questions sen doute penible pour vous , qui doivent revenir sen cesse mais je c pas du tou commen my prendre et jai tellement de question pour pouvoir y arriver .

merci d'avance si vous avai des conseil etc je suis preuneuse..
 
Re : avis svp sur produit ...

Coucou Mandy,

N'hésite pas à consulter la rubrique " Produits et matériels ", tu y trouvera plein d'infos et de lien.

Perso je te conseille d'acheter un kit de démarrage, comme ça tu aura les bases en terme de produits. Et tu pourra toujours racheter des trucs pour compléter ton kit par la suite.

Biz
 
Re : avis svp sur produit ...

ne t'étonne pas de n'avoir pas trop de réponses, ce n'est pas parceque tu es nouvelle etc...mais les questions que tu poses ont déjà été posées beaucoup de fois sur le forum et il y a deja becoup de reponses....

Si tu es intéressée, ce forum est une mine d'or, mais il faut se donner un peu la peine de chercher tu trouveras certainement plein de reposes à tes questions.

:)
 
Re : avis svp sur produit ...

Coucou, pour les kits, tu as pas mal de fournisseurs :
- Flynails KITS > Pose en gel > Kit COMPLET pose en gel F011001 - flynails-manucure
- Cindou : C'NailS - Kit de dmarrage professionnel
- Karine : KITS > KITS GEL > KIT GEL DEBUTANT - BOUTIK NAILS
- adnail : Kit B pour pose d'ongles en gel UV www.adnails.fr

Après pour le trolley, soit tu cherche dans les magasin de bricolage et tu la customise car ils sont moches, soit tu as ce site où ils sont terribles Beauty trolley, beauty trolleys, cosmetic trolley, cosmetic trolleys, vanity trolley, vanity trolleys, makeup trolley, makeup trolleys, fabric beauty trolley, fabric beauty trolleys for professionals

Après si tu veux aménager un petit coin chez toi pour recevoir des clientes, il te faut une petite table ou un bureau (ikea, ...)

Voiloù miss, bonnes recherches
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
P
Produits et matériel 1
C
Produits et matériel 2
N
Produits et matériel 4
J
Produits et matériel 4
Produits et matériel 43

Ca peut vous intéresser:

Haut