Avis table manucure pliante

coralie.13

Membre Actif
Salut les filles , si parmi vous il y a quelqun qui utilise la table a manucure pliante avec sa housse de peggy sage . Pouvez vous me donner votre avis svp . Je dois l'acheter e soir et j'espère ne pas regretter

Merci
 
moi j'utilise celle de peggy sage avec la housse
pas de soucis majeur sauf que comme toutes les tables pour moi elle pèse un ane mort (environ 10 kg)
 
Pour allez a domicile j ai un trolley un peu de produit gel capsule colle déco ponceuse mais la lampe comment faire? Et jen ai pas de table chez moi oui c est un bureau a tiroir que j utilise comme table manucure comment faire et quoi emporter chez la cliente serviette sopalin repose bras lampe la lampe est longue mais pas de table manucure répondez moi s il vous plaitmerci
 
moi j'utilise celle de peggy sage avec la housse
pas de soucis majeur sauf que comme toutes les tables pour moi elle pèse un ane mort (environ 10 kg)
Bonjour
Je suis nouvelle prothésiste et allez chez les clientes sans table manucure par quoi la remplacer en attendant que le travail porte ses fruits peut tu me dire la liste de ce que jedois emporter merci a bientôt pinou13110
 
Pour allez a domicile j ai un trolley un peu de produit gel capsule colle déco ponceuse mais la lampe comment faire? Et jen ai pas de table chez moi oui c est un bureau a tiroir que j utilise comme table manucure comment faire et quoi emporter chez la cliente serviette sopalin repose bras lampe la lampe est longue mais pas de table manucure répondez moi s il vous plaitmerci
Si tu as un trolley, pourquoi te pas ranger ta lampe dedans?
Perso, avant d'avoir ma table, je mettais une serviettes pliée sur ma lampe et celle-ci lui servait de repose main. J'ai tjs une boîte de kleenex au cas ou, une lampe de table et une rallonge multi-prises.
Plus tout mes produits pour les ongles, tout tiens dans mon trolley.
 
Bonjour
Je suis nouvelle prothésiste et allez chez les clientes sans table manucure par quoi la remplacer en attendant que le travail porte ses fruits peut tu me dire la liste de ce que jedois emporter merci a bientôt pinou13110
Tu as tjs la solution d'une table pliante de camping, perso je ne regrette pas de venir avec ma table, je trouve et les clientes aussi, cela plus professionnelle et elles sont plus alèses.
 
la table c'est top, moi je ne regrette pas non plus de l'avoir prise et ça fait plus pro que la table de camping ou de demander la table à repasser de la cliente. au niveau ergonomique c'est beaucoup mieux pour le dos.
moi pour le materiel j'ai une malette souple (elle est terrible) et je prends ma lampe dans un autre sac a coté avec mes serviettes rallonge etc. ca fait beaucoup à transporter mais le trolley je ne peux plus c'est trop encombrant et ca rajoute encore du poids
 

Ca peut vous intéresser:

Haut