Avis, tests et échanges sur les fournisseurs d'extensions

Rozita

Membre récent
Bonsoir à toute ,

Quel dommage que cette partie du forum soit à l'abandon c'était sympa il y à 2/3 ans voir plus quand tout le monde était actif !

Aujourdhui je viens aux infos , je suis technicienne en pose d'extensions et j'ai testé beaucoup de fournisseurs - je ne travaille qu'avec la pose à froid et ça fait bientot 10 ans.

Extiff , Elite , Aliexpress = 0/10 - durée de vie >2 mois
Je ne teste meme pas 1001 extensions, royal etc

Samiflo faisait des meches superbes mais elle à arrété il y à plus d'un an - durée de vie > 10 mois

Caldier Paris et Hapsatou Sy (meme provenance) les meches étaient aussi pas mal mais production stoppée également - durée de vie = 6 mois

Balmain, la qualité à beaucoup baissé et le prix reste excessif - durée de vie 3/4 mois

RH Excellence , qualité sympa meches un peu fines durée de vie > 6 mois

Instinctiff , qualité sympa mais pas mal de soucis niveau livraison et trés cheres - durée de vie > 6 mois

Maintenant je n'ai pas tester plusieurs marques qui ont l'air pas mal dont , DreamExtensions prix attractif quelqu'un à tester ?
D'ailleurs je voulais tester Socap mais il y en à 3 differents !
Socap France
Socap Italie
Euro Socap

N'hésitez pas à me donner vos avis qu'on puisse échanger nos avis

Rozita
 
Merci pour tes récit est expérience de différent fournisseur

Le mois passé deux clientes qui ont commandé a dreamextension ,,une des extension loop ,une cliente a commandé des extension à chaud alors elle sont belle elle me font pensé au extension instinctif la qualité est la ils livrent vite aparament dream extension leur extension me sembler très bien
Tu ne sera pas déçu si tu commande a dream extension
 
Pour les fournisseurs
Hormis instinctiff ,Rémy haïr ,dream extension leur extension sont très bien je connais pas d'autres fournisseur ton post et hyper intéressant je crois que tu as fait le tour des fournisseurs extension
 
Merci Milvana pour ton retour ça fais des années que je viens sur ce forum est tu es toujours présente pour donner ton avis c'est agréable ☺

Pour dreamextensions elles sont peut être belle mais passé 2/3 mois ça risque de changer j'aimerais avoir un retour sur au moins 6 mois - il disent que la durée de vie de la mèche peut aller jusqu'à 8 mois si mes souvenirs sont bons.
 
Bonjour,
Je suis egalement interessée par vos retours,
J'hésite entre instinctiff et dream extensions pour une pose loops. C'est ma première.

Pour avoir déjà commandé chez eux des mèches de tissage, j'ai été très satisfaite de cheveuxnaturel.fr
Par contre je trouve les mèches anneaux trop fines (0.75gr)
Je cherche du 1gr
 
ccou Rozita sympa ton post !
Bon moi je commande chez instinctiff depuis maintenant 3 ans je crois et j en ai testé pas mal et je reste sur instinctiff meilleur qualité prix. La meme qualité approximativement c est RH mais 30% plus cher qu'Instinctiff donc non et dreamextension j ai pas trop aimé, meches trop brillantes silliconés, perd pas mal de cheveux a la pose, et bof au bout de 2 mois de port par la cliente. On parle pas bien sur des sites bas de gamme qu on connais toutes !
 
Bonjour Bibi12,

Rh 30% plus cher qu'instinctiff ? Je ne comprends pas , leur gamme excellence est de mémoire à 33.90 euros et Insctintiff 44.90 euros pour les luxury ?
A moins que tu ne parle pas des meme gammes que moi :)

De plus Instinctiff arrete sa pose à froid donc dans tout les cas je ne peux plus travailler avec eux - sans parlé que Rh propose des tarifs aux pros pas Instinctiff...
 
Cc Rozita,
Il y avait longtemps qu'un comparatif de fournisseurs n'avait pas été fait, c'est très bien !
Je suis d'accord avec toi sur l'ensemble des fournisseurs après si je peux donner mon avis sur les extensions Socap :

-Socap France : Mauvaise qualité de cheveux je ne conseille vraiment pas
-Socap Italie : Bonne qualité d'extension mais les couleurs ne sont pas respectés par rapport à leurs nuanciers
-EuroSocap : je n'es pas testé mais j'ai eu beaucoup d'avis négatif.

Cc Bibi12,
Je tiens juste à te rappeler que la gamme Excellence de RH et la gamme Excellence de instinctiff ne se valent pas.
Pour un comparatif prend la gamme Excellence de RH avec la gamme luxury de instinctiff ou la gamme Premium de RH avec la gamme Excellence de instinctiff et la tu verras que RH n'est pas 30% plus chère.
 
mais pourquoi vous comparez avec les luxury c'est des indiennes vierges donc pour moi il faut comparer la gamme 1 gr excellence avec la gamme excellence de RH ( d ailleurs lol c est le meme nom ) : 1 gr instinctiff c'est 29,90 euros en 55 cm et RH c'est 43,90 euros les 1 gr en 46 cm je trouve abusé alors que c'est les memes. les luxury plus c'est comme les europeennes de chez RH qui effectivement on est peu pres au meme tarif. et rozita laisse tombé socap vraiment très mauvaise marque !
 
ah non pas d'accord du tout la gamme Excellence de RH est nettement supérieur à la gamme Excellence d'instinctiff après je t'accorde que c'est stupide de la part de deux concurrents d'avoir appelé leurs extensions de la même manière surtout quand la qualité n'est pas la même.
Mais ôte mois d'un doute, la gamme Excellence de instinctiff de s'appelait pas remy couture avant?
 
non ca me dit rien, jamais connus à ce nom !!! ben si c est les meme !!! meme gamme, meme nom, meme grammage, tu as déjà testée milaya ?
pour avoir testée les 2 pleins de fois je pense qu ils ont le meme fournisseur lol !
 
Pas du tout d'accord avec bibi!!
Comme le dis Milaya les luxury sont du même niveau que les excellences de RH et pas en dessous , le seul reproche à faire c'est peut être le poids - les luxury sont plus epaisse mais beaucoup plus chère...

Bibi quand tu parles de mèches à 43.90 tu parle de quelle gamme ? Parce que la tu mélange tout tu compare le bas de gamme de chez instinctiff avec le très haut de gamme de chez RH juste parce qu'elle font chacune 1gr??

De plus le service client de chez instinctiff est lamentable vraiment comparé Rh !
 
les excellence de RH et ceux d instinctiff sont pour mois les meme. Celles a 43,90 euros c 'est les 1 gr excellence de chez RH et les 1 gr instinctiff idem mais à 29,90. Avant les RH excellence etaient à 29.90 aussi.
Apres moi je commande plus parce qu ils ont pete un cable sur les prix l année derniere, ils ont augmentés d 1 seul coup de plus de 10 euros. Bon après chacun y vois ce qu elle préfère ;) !
 
Dernière édition:
Je suis désolée même en cherchant je ne vois pas ces mèches, les européenne il me semblent sont à ce prix et font 1gramme mais pas les autres. Je veux bien le liens si tu en as l'occasion ça me laisse perplexe !

Effectivement ils ont augmenté leurs prix et instinctiff aussi , j'ai un comparateur de prix et l'évolution est la même chez eux répartie différemment sur 3 ans ..
 
Les Rémy couture il me semble que c'était pour les extension premier prix chez instinctiff
Pas sur je vais jeter un œil sur leur site


Bibi oui je suis d'accord avec toi il a bien 4ans que je ne commande plus chez remyhair avant je commandée chez Rémy haïr leur extension était quasi identique que instintctiff surtout les extension a froid très bonne mèche belle ondulation
On aurais dit qui ont le même fournisseur

Remyhair leur prix ont augmenté leur prix comme instinctiff était un peu moins cher commandez chez eux mais instinctiff les prix ont augmenté ces dernier temps


Rosita tu peut transformer des extension a chaud en a froid ,tu fais fondre l'extension puis tu modèle avec ton doigt en applatissant comme sa tu as le choix en fournisseur d'extension cet méthode la je crois sur le forum il a des personnes qui font cela elle en parler sur les forum

Sur YouTube il dois avoir des vidéo avec technique c'est tout simple
 
Après remyhair il a 4ans que je commande plus chez eux ,peut être que leur meche sont mieux mais une cliente qui a commandé chez eux il a un an
on aurais dit des meches instinctiff c'était même qualité mèche des extension kératine elle ont tenu 7mois elle avais mis quelque mèche
 
OUI on est d'accord meme elastique meme points meme meche c'est sur qu'elles sont faites au meme endroit. Après aussi les meches instinctiff sont certifiées maintenant par laboratoire donc moi quand j ai 1 cliente qui demande ca fait un argument de plus a la cliente à montrer, parce que je sais pas vous mais elles sont gratinées puffffff
 
Dernière édition:
Toujours est il que le service client est pourri chez instinctiff ... ça fais des années que je commande régulièrement chez eux pour mes clientes et 1 commande sur deux ce n'est pas la teinte demandée... j'attends les échanges 2 semaines .... je reporte mes rdv pose 3 fois c'est une honte . Aucun sérieux aucun professionnalisme, la fille est désagréable au possible et injoignable la plupart du temps ... hier j'ai appelé 5 fois dans l'après midi ça n'a jamais répondu donc j'ai appelé remyhair et en 5 min mon problème était réglé.

Instinctiff et moi c'est terminé.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut