Avis Thalass'sun/Maestris

SweetFaerie

Nouveau Membre
Bonjour,

J'espère trouver ici quelques témoignages.
Voilà, je m'apprête à m'inscrire à une formation CAP en un an et je ne sais pas quelle école choisir. (Thalass'sun Dunkerque ou Maestris Dunkerque)
Il est difficile pour moi de trouver des retours sur ces deux écoles, j'ai démarché les instituts de ma ville mais ça ne m'avance pas plus, les avis sont plutôt aléatoires. J'espère donc qu'ici cela sera plus concluant.

Si vous avez fréquenté l'une ou l'autre des écoles, avez-vous des retours qu'ils soient positifs ou négatifs ? Toute remarque sera bonne à prendre pour moi (qualité des cours, profs, arnaques en tout genre ^^ locaux, vie scolaire générale)

Je dois vous avouer que je me suis sentie arnaquée il y a quelques années, dans une école pour un BTS esthétique, (cours pas au niveau, kit de matériel incomplet, locaux pas top, résultats déplorables) donc je n'ai pas envie de faire deux fois la même erreur

Je vous remercie d'avance
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bjr pour le talhassun hautes pyrenees tres correct apres ,tout depend des profs aussi !
     
    Bonjour Than65,

    Je te remercie pour ta réponse.
    J'avoue qu'il m'a bien fallu faire un choix depuis, je ne pensais plus avoir des témoignages ^^ (j'ai choisi Thalass'sun)
     
    bonjour je ne te conseille pas maestris ils ont trés mauvaises réputatation et sortant d'une école maestris j'ai connu ma douleur pour qq qui n'a pas de difficultés ça peut aller mais pour des personnes en reconversion l'accopagnement est vraiment moyen
     
    Merci pour ton avis Clara18. Comme dit plus haut, j'ai choisi l'autre école, donc ça me rassure, j'imagine avoir fait le bon choix.
    Maestris ne m'inspirait pas confiance, on essayait vraiment de me forcer à m'inscrire, ça m'a suffit (entre autre) pour choisir l'autre école
     
    Je ne connais connais pas thalassun mais j'ai vu qu'ils faisaient des remises à niveau donc je pense qu'elle est bien moi j'ai choisi la proximité je regrette car j'ai râté mon cap lié à un mauvais accompagnement de la pratique et de la vente,

    bon courage pour ta futur année
     
    Haut