avis

jessica51

Membre récent
Bonjour les filles..

J'ai une grande question, j'ai ma cliente que j'ai depuis une bonne année déjà , je lui fait régulièrement une beauté des pieds (tout les 1 mois et demi) .. la dame a 87 ans et a les ongles fort épais, et qui on été toujours de cette couleur la (vu l'âge je pense) ... Donc la, je commence a lui faire son soin et elle me dit quel a son ongle qui lui fait mal depuis quelques jours, alors je regarde de plus prés et je comprend vite le problème...
"je pense a une mycose "

GetAttachment.jpg

Vous en pensez quoi et fille??
sa peut-être du a quoi??
Cordialement.
 
merci pour votre réponse, sa peut-être du a quoi?
 
peu importe, mais en tout cas tu peux tout décontaminer et surtout l'envoyer direct chez le dermato!!! c'est urgent!!!
 
j'ai tout jetée déjà... d'accord je l'appellerai demain pour lui dire.. merci beaucoup.. sa vous ai déjà arrivé?
 
j'ai tout jetée déjà... d'accord je l'appellerai demain pour lui dire.. merci beaucoup.. sa vous ai déjà arrivé?
non jamais à ce point! la mycose est très installée et pas récente d'après ce que je vois, mais bon je suis pas médecin...
 
merci pour vos réponses M'Nails.. ben enfaite elle a son deuxième ongle de pouce de l'autre pieds qui et de la même couleur, je pensai que c'était du a l'âge.. génial :( ... puis le trou et venu en même pas un mois.
 
bonjour les filles, du coup le mieux c'est que j'attends que sa doit guéri avant de refaire a nouveau un soin?
merci, bonne journée
 
Haut