Avoir des conseils. devenir prothésiste ongulaire

S'installer en tant que po et pas trop cher ça n'existe pas on estime la dépense être 3000 et 4500€ comprenant formation + matériel pour débuter....Pour ce qui est de tes poses tout est à revoir en plus de tes formations (oui au pluriel) il faudra t'entrainer tout les jours et une fois po il faudra te former une ou plusieurs fois par an aux nouvelles techniques ou déco
 
Merci beaucoup.
Les formations sont cher et moi qui suit étudiante je n'ais pas le revenu qui faux.
@AudifaneNailArt Tu pourrais m'apprendre en faisant une vidéo de ton ongle comment faire un ongle super car je voudrais en faie sur moi au tant utiliser le matériel qui m'a coûter cher :)
si ça te dérange pas bien sur parce que je vois que tu y arrive toi :)
 
Alors il faut que tu attende d'avoir un travail à plein temps,j'ai des vidéos sur ma chaîne youtube les ongles d'arizhoe mais ça ne t'apprendra pas grand chose malheureusement si c'était aussi simple
 
@Marine020497 jt'ai trouvé l'école dont je te parlais c'est le sumum pour toi c'est top :

Priscilla Gomez http://www.stilletacademie.fr/trainings/for_debutants

4 rue des régans 31000 Toulouse

Formation "StilletAcademie"

Vente Produits "KODI"

Technicienne reconnue, avec plus de 10 ans d’expérience. elle présentera tous les modules de formation "StilletAcademie" à partir de niveau débutante jusqu'au poses et nail art les plus sophistiquées en passant bien sur par les perfectionnement formes. Malgré son expérience elle continue de se perfectionner régulièrement auprès de plus grands de notre monde ) Formatrice agrée "Stilletacademie", éducatrice certifiée "KODI", Membre de Jury de plusieurs concours nationaux et internationaux,, gagnante des différentes concours en pose french et nail art. Dans son école à Toulouse vous pouriez suivre toutes les formations StilletAcademie ainsi que demander toutes les explications et informations sur les produits "KODI" et "Velena" mais aussi se procurer ce matériel de qualité !

Mail: stilletacademie.toulouse@gmail.com

tel: 0669738983

09 81 01 31 14
 
Vidéo faite, je suis en train de l'enregistré, je la balancerais sur Youtube cette aprem car elle fait 20mn ça va mettre 3 plombes.

Le contenu sera : comment choisir ses capsules a la bonne taille, choix de la lime, placer le bombé, mise en forme.
 
Bonsoir je suis actuellement en formation à distance pour être prothésiste ongulaire je recherche une personne susceptible de pouvoir m aide pour la pratique Merci d avance.
 
C'est trop vaste. On peut aider pour un problème précis mais t'apprendre tout a distance impossible.
Je vous comprends pas les filles a apprendre un métier pareil seule. C'est si attractif le prix?
 
C'est trop vaste. On peut aider pour un problème précis mais t'apprendre tout a distance impossible.
Je vous comprends pas les filles a apprendre un métier pareil seule. C'est si attractif le prix?
Attractif je dirai pas sa maintenan j'avais pas le choix étant donné que je suis maman après apprendre à distance la pratique cela et pas possible j'en douté pas c'est pour sa que je recherche une personne pouvant me formé.
 
Les formations sont courtes je sais que c'est galère qd on a un enfant malheureusement tu risques de tourner en rond une nana qui va te former plusieurs heures ne le fera pas forcément gratuitement et encore a condition qu'elle soit capable d'enseigner les bases. Autant te payer quelques jours dans un centre pro.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut