Avoir des conseils. devenir prothésiste ongulaire

une bonne formation est indispensable pour exercer ce métier; à Marseille il y a Beauty Nail qui propose des formations
c'est vrai que c'est cher mais c'est complet, ça va de 1 à 6 semaines et ils ont très bonne réputation.
 
Bonjour Marine je m'appelle Annie , je suis esthéticienne titulaire du Cap et je suis en formation à distance
de prothésiste onglerie école www école écolems formation à distance. Pourquoi ce choix ?
Parce que sur place il te faut ramener des modèles pour plusieurs heures et parfois elles se viennent pas pour X raison,
il faut reconnaitre qu'elles ne sont pas r énumérer pour ça.
De plus les propositions de stages c'est une semaine pour 1300 à 1500€ et il y a pas toutes les techniques et de
cela ne te fait pas une vrai pro ! pour une semaine pendant les cours on voie parfois la prof qui montre
une à deux fois une technique ce qui veut dire si tu t'ai planter pendant le travail il va falloir revoir le cours. Mais parfois le lendemain c'est une autre technique que tu voie alors que la personne qui apprend n'a peut être pas bien compris de ce qu'est la fait hier avec son modèle,
si elle en avait une. Car sinon c'est 2 apprenties qui se prête les doigts au lieu de s'entrainner
sur 10 doigts ça sera très limité c'est attendre que ton apprentie termine 2 doigts ou plus pendant que la praticienne ne fait rien.
De plus les profs elles ne recommencent pas le travaille 4 ou 5 fois c'est 1 ou 2 fois le restant c'est à vous de voire bien le cours
car on ne peut pas filmer le cours.
Je ne critique pas les écoles si tu peut te permette il faut au moins 3 semaines c'est beaucoup mieux avec des modèles sur place
ce qui n'est pas facile de réquisitionner les mamans ou autres. En plus 3 semaines
c'est assez chère les stages. Moi je suis en formation à distance l'école n'est pas très chère . on peut régler sur 6 mois ou plus
même sur 3 ans en faite c'est les vidéos et théorie que tu règle et par compte tu achète à part les produits à ton choix avec une
liste d'achat t'on kit de fourniture au fur et à mesure que tu avance dans les cours.
La personne qui c'est inscrit à une plate forme personnel avec toutes les vidéos de toutes les techniques
qu'elle peut voir et revoir sans cesse. Car voire et faire n'est pas zéro faute.
Tu à des Lives en direct et si tu n'est pas dispo tu peut revoir en les cours en replay chez toi tranquillement.
Tu à des forums pour discuter des problèmes avec les profs
Tu à un coach perso pour voir les problèmes que tu rencontre de plus pour tes modèles cela peut être sur place
la famille, des copines, maman etc car quand tu les immobilise c'est pas 4 ou 5 heures d'affiler .
Tu a des devoirs à faire des photos de mains donc quand on s’entraine quand cela se passe bien
on scan les photos et on les envoie à l'école .Les cours ecolems dure facilement une année ce qui n'empêche pas de travailler
à ton rythme ex: une ou 2 fois dans la semaine donc 2 modèle de 2 heures ou plus. Les prof sont sympathique à l'année tu peut faire entant de poses tu a une carte carte scolaire pour avoir moins
chère les produits partout les professionnels d'onglerie pendant une année et les stages en entreprise tu est prise en charge.
Et là tu doit être une super bonne pro. la par conte sur tu désire de faire en complément une formation de 4 jours tu comprendra beaucoup mieux
Car de ce que je voie des formations et pas toutes les techniques de 5 ou 6 jours il y a trop de plantage manuel il faut déjà connaitre mais pour
des débutantes cela n'est pas évident du tout.
Quand à moi je suis dans cette formation tranquillement et cela ce passe bien j'ai fait beaucoup de pose
sur place et bien et je n'aurais pas pu réquisitionner autant de modèle à l'extérieur car il faut bien travailler sur
plusieurs types de mains et de doigts.
Si cela t’intéresse à n'importe qu'elle moment tu peut te renseigner ou t'inscrire je me permet de dire mon nom Annie Alexis on peut parrainer
Voilà c'est assez rare que j'écris comme ça tu est au courant je t'ai tout dit. bonne soirée. anauelanie@gmx.fr

Bonjour.

Je m'appelle Marine, j'ai 19 ans et je voudrais devenir prothésiste ongulaire. Je m'entraîne sur loi et ma famille je voudrais d'avoir ce que vous pouvez me conseiller pour réaliser une pose de pro.
Et je voudrais savoir parce que certains me dise oui d'autre non. Je veux devenir prothésiste ongulaire pour septembre 2016 aux alentours à domicile PE faux t'il un CAP esthétique pour exercer cela.
Malgré que certain connait déjà mes photo je vous en met quelques-une et vous me dite s'il vous plaît.
Je prend toute les critique mais certaine piuront me vexer normale.
Merci et dite moi qu'est-ce que vous me conseiller comme formation que fasse rapidement près de Castelsarrasin s'il vous plaît.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut