Avoir votre avis sur ma pose de vernis.

alex 95

Nouveau Membre
Bonjour à toutes, je me permets de vous contacter pour avoir votre avis. Je suis esthéticienne, dans mon institut actuel je ne fais pas de manucure et pose de vernis. Je veux reprendre. Donc je vous poste une pose. Ne tenez pas compte du petit doigt car je voulais voir le vernis. Surtout n'hésitez pas pour les compliments (lol), mais surtout les défauts car mon objectif est de me refaire la main pour avoir des poses parfaites que je pourrais appliquer sur des futurs clientes potentiels. D'avance un gros merci. Alex 95
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.2 MB · Affichages: 316
Merci de me répondre. :). Oui j'ai mis 2 couches. Es-ce qu'il est préférable de réaliser la pose sur une vraie main pour mieux se rendre compte?
 
Logiquement ça doit être pareil mais ton vernis n'a pas l'air d'être couvrant il aurait peut etre mérité 3 couches ^^

tu peux nous mettre le matos que t'a utilisé ? :)
 
Tu devrais t'entraîner avec des vernis laques simple déjà....en bordeaux, en rouge parfait pour être exigeante avec soit car on voit vite quand c'est mal poser...
La main d'entraînment pour commencer pourquoi pas, déjà ou niveau d'une application uniforme (sans trace de pinceau, au niveau des contours...) et ensuite par la suite pour la rapidité. Mais c'est sure qu'une vraie main est encore meilleure;)
 
J'ai un léger doute mais c'est bien de vernis classique que tu parles.... ?
 
pas mio que Tilo : utilise une laque rouge, et non un vernis caviar (ou autre je vois pas bien) et sur vrai main, oui ce serait mieux.

sinon je dirais que tu n'as pas ta matière assez régulière, on voit les traces et tes cuticules ne sont pas assez net ni toutes égale. Mais Paris ne s'est pas fait en 1 jour, c'est déjà un très très bon début.

et rajoute un top coat pour le brillant.
 
pas mio que Tilo : utilise une laque rouge, et non un vernis caviar (ou autre je vois pas bien) et sur vrai main, oui ce serait mieux.

sinon je dirais que tu n'as pas ta matière assez régulière, on voit les traces et tes cuticules ne sont pas assez net ni toutes égale. Mais Paris ne s'est pas fait en 1 jour, c'est déjà un très très bon début.

et rajoute un top coat pour le brillant.
Tout pareil ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut