avon instant manicure a on du souci a se faire....

  • Auteur de la discussion datgirltwista
  • Date de début
Re : avon instant manicure a on du souci a se faire....

:happy:Bienvnue Barbara

rhoooooo Frank:lol::lol:
 
Re : avon instant manicure a on du souci a se faire....

Merci à tous pour cette acceuil chaleureux ( moustache à souris hi hi ihi , on ne le dit tout le temps mais sa me fait toujours rire....passons) .

Il s' agit en faite de 16 adhésifs de vernis sec , anti bavure .
Un simple dissolvant suffit pour les enlever .
6 teintes disponible .

prix de lancement : 6, 95 €

VOILA VOILA...
j ' ai essayé , c ' est simpas super rapide .
C ' est un peu comme les crèmes dépilatoire qui agissent en 3 min , uper rapide quoi !

Bisous à tous...
 
Re : avon instant manicure a on du souci a se faire....

Merci à tous pour cette acceuil chaleureux ( moustache à souris hi hi ihi , on ne le dit tout le temps mais sa me fait toujours rire....passons) .

Il s' agit en faite de 16 adhésifs de vernis sec , anti bavure .
Un simple dissolvant suffit pour les enlever .
6 teintes disponible .

prix de lancement : 6, 95 €

VOILA VOILA...
j ' ai essayé , c ' est simpas super rapide .
C ' est un peu comme les crèmes dépilatoire qui agissent en 3 min , uper rapide quoi !

Bisous à tous...
Merci mamaselle.:)

 
Re : avon instant manicure a on du souci a se faire....

coucou, il y a maintenant 6 mois et quelques que j'ai arreter d'etre ambassadrice AVON ( faute de temps) et manque de gains

donc pour ce petit produit assez tentant je l'avais decouvert en avant premiere, l'avais testé, je n'etais pas tres convaincue, ca n'avait pas tenue 14 jours mais 3-4 jours ( une fois vaisselle, menage course faites, la moitié etait enlever)


c'est sur le temps d'une soiree imprévue, pas le temps de poser le vernis, d'atendre qu'il seche, c'es nickel !! mais el porte monnaie n'aime pas trop, cra c'est assez cher

on apprecie le fait que ce soit rapide, net ( a condition kil soient bien placés )

on aime moi, le fait de claquer 6 euros pour 2-3 jours, et le peu de choix de coloris

j'en ai encor 1 si quelqu'un veux essayer sur 1 doigt je met la photo

en gros c'est pas terrible .....


voila bisouss
 

Pièces jointes

  • 130X162SmaltoAdesivoFra.jpg
    130X162SmaltoAdesivoFra.jpg
    7.4 KB · Affichages: 198
Re : avon instant manicure a on du souci a se faire....

Vu que je vend les produits avon je peux vous en parle.
Alor en fait c'est trs partique pour les personnes qui doivent etre toujours impecable rapidement.
Tu décole la pélicule, tu pose sur ton ongle et t'as pas besoin d'attendre que ca sèche.
Perso sur moi le vernis collant a tenu 2 semaines donc bonne tenue.
Mais je pense que les personnes qui veulent des choses plus specifique comme ce que nous faisons nous passeront toujour par les professionnelles.
Le prix est de 9 euros les 16 bandes adhésives.
Les couleurs vont du rose pale au plus foncé, differents rouges, differents marron, du bleu vert, du mauve et du blanc.
 
Re : avon instant manicure a on du souci a se faire....

et je confirme encore une fois que ca tiend bien car a l'époque ou je me les étaient posé, je faisait des ménages. Et ca a tenu 2 semaines.
 
Re : avon instant manicure a on du souci a se faire....

:38-punch: J'ai eu peur!j'ai cru qu'elle etait revenue!
 
Re : avon instant manicure a on du souci a se faire....

moi je sus aussi ambassadrice avon et j'en prend assez souvent car je ne suis pa doué pour mettre du vernis sa deborde tout le temp ou je laisse des trace de pinceau bref chez moi sa tien environ 10 jour pourtant je suis feme de menage en dehors de la societé avon.donc voila les fille je vous est donner mon opinion
 
Re : avon instant manicure a on du souci a se faire....

ça à l air sympa.A suivre....................
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Les soins des ongles et des mains 9

Ca peut vous intéresser:

Haut