AVON ou FREDERIC M ?

Leelyth

♥♥♥
Bonjour,

En attendant la rentrée scolaire, je me laisserais bien tenter par un petit boulot de Vendeuse à domicile Indépendante.

J'hésite très fortement entre Avon et Frederic M...

Avez-vous des conseils, expériences qui pourrait faire pencher mon choix en faveur de l'un ou de l'autre ?

Merci d'avance !
 
Re : AVON ou FREDERIC M ?

avon c est mieux connu je pense j adore trop apres c est mon avis
 
Re : AVON ou FREDERIC M ?

Quand je lis Avon ça me rappelle trop le film "edward aux mains d'argent"

Bonjour Ambassadrice Avon !
 
Re : AVON ou FREDERIC M ?

Alors je ne connais pas le "système" AVON mais pour FREDERIC M je viens de débuter! Ceux qui m'a plus c'est qu' il n'y a aucun minimum, la livraison est faite en 48H, les coms sont intéressantes et de plus il n'y a pas encore énormément de conseillères ceux qui est un avantage car étant également conseillère PARTYLITE depuis février je peux te dire que c'est très connu du coup il y pas mal de conseillères et tu as un peu de mal a te faire une place!
 
Re : AVON ou FREDERIC M ?

alors moi je suis conseillère natura brasil, cosmétiques de biodiversité brésilien, les coms sont intéressantes, ils ont une boutique sur paris et on est vraiment très peu.
mes clientes adorent et me recommande chaque mois des produits car les produits et les senteurs sont geniales.
voilà pour ma part
biz
 
Re : AVON ou FREDERIC M ?

Merci beaucoup pour vos réponses.

J'en suis encore à me poser des questions. J'ai contacté des gens de l'un et l'autre bord et j'attends des réponses...

Merci encore !
 
Re : AVON ou FREDERIC M ?

Avon sont des produits connus et reconnus, tandis que Frederic M est plutot mal vu voir meme parait il qu'il copierai certains parfum de grande marque et serai en proces ... bref... je prefere Avon mais les bijoux Frederic M sont bien ... Par contre je trouve aussi qu'ils font un peu bourrage de crane ... vooila mon zavi
Bon courage ya tellement de marques !
 
Re : AVON ou FREDERIC M ?

Avon sont des produits connus et reconnus, tandis que Frederic M est plutot mal vu voir meme parait il qu'il copierai certains parfum de grande marque et serai en proces ... bref... je prefere Avon mais les bijoux Frederic M sont bien ... Par contre je trouve aussi qu'ils font un peu bourrage de crane ... vooila mon zavi
Bon courage ya tellement de marques !

bonjour margue14

*c'est complètement faux ce que tu avances sur frédéric m.
c'est une sté que je connais depuis 1986 et je peux t'affirmer qu'il n'y a aucun procès en vue.
*pareil en ce qui concerne les parfums: ils sont originaux et créés par FM lui même, maintenant qu'il y ait des senteurs se rapprochant de marques célèbres, c'est possible étant donné que tous les "nez" utilisent les mêmes ingrédients, d'ailleurs renseignes toi en parfumerie, on y trouve aussi des ressemblances entre grandes marques.
*pour le bourrage de crâne, c'est comme partout il faut trouver le bon parrain ou la bonne marraine et crois moi il y en a quand même quelques uns.
personnellement, je ne veux pas qu'on me mette la pression et je fais de même avec mes filleuls.
au départ je leur demande leurs souhaits, et je leur précise bien qu'ils peuvent me contacter quand ils veulent (même les dimanches et jours fériés) je suis toujours disponible pour les aider mais je ne mets aucune préssion.
FM est une très bonne sté, avec des produits de qualité "pro", utilisés aussi par des esthéticiennes, et en ce qui concerne le plan de commissionnement, nous sommes aussi très bien placé car notre % est sur le ttc alors que la plupart des stés de ventes à domiciles sont sur le ht.
:hi:
 
Re : AVON ou FREDERIC M ?

Pas de soucis, pas d'angoisse les filles !!!

Je pense savoir d'où vient la méprise de Margue 14 :
Federico Magero, nom très proche de Frederic M, fait des parfums génériques.

Je cite son site : "Dans la ligne des parfums FM pour femmes, nous offrons à celles-ci une gamme soigneusement sélectionnée de senteurs créées pour chaque occasion. On y trouve des parfums inspirés des plus grandes marques mondiales et des parfums originaux portant la marque FM."

Effectivement, les produits Frederic M sont bien originaux.
 
Re : AVON ou FREDERIC M ?

ok leelyth.
effectivement il peut y avoir confusion, je sais qu'il existe aussi une autre marque de parfum qui signe aussi FM ( FM group) et ça peut induire en erreur.
je préfère ça, car j'ai eu l'occasion d'aller chez frédéric m et c'est vraiment une très bonne sté en tout point de vue.
bonne soirée à toi et à toutes les filles et gars( je pense à christian aussi chez FM) du forum
:lol:
 
Re : AVON ou FREDERIC M ?

bonsoir je suis distributrice de frederic m , je suis très contente de ces produits , si vous souhaité des infos pas de souci je suis dispo
à bientôt
 
Re : AVON ou FREDERIC M ?

Bonjour,
j'ai commencé comme distributrice chez Frédéric M depuis le mois de mars et suis personnellement très contente de ce travail. J'aime beaucoup les produits de très bonne qualité pour un prix très abordable et les bijoux sont très sympas. Frédéric M est une boîte très pro avec de nombreuses possibilités comme celle de travailler à son rythme avec de bonnes coms. Alors bonne chance !!
 
Re : AVON ou FREDERIC M ?

pour ma part je dirais aucun des deux jai eu trop de personnes se plaignant d'allergie ou d'une qualité moindre des produits
 
Re : AVON ou FREDERIC M ?

Personnellement, je suis chez AVON depuis 5 ans et je n'ai jamais eu aucun cas d'allergie. De plus, beaucoup de filles de frédéric M les quitte pour venir chez AVON.
Les % sont plus hauts, les produits de trés bonne qualité pour un prix beaucoup moins cher et l'évolution peut être trés rapide.
De plus nos parfums ne sont pas des copies mais des originaux, comme nos lacroix ou ungaro.
Si tu veux plus de renseignements, je peux t'en dire davantage par pm.
 
Re : AVON ou FREDERIC M ?

on est pas la pour se casse du sucre sur le dos c'est a la personne de choisir sa route quelle veut toute boitte de vdi a sa reputation toute sont bien faut faire le bon choix..et etre motiver et aimer les produits de la marque..
 
Re : AVON ou FREDERIC M ?

*tout à fait, motivation et persévérance sont les maîtres mots de la vente à domicile, on est indépendant donc il faut se bouger pour faire marcher notre "petite entreprise".
je pense que c'est la même chose pour les po qui ne sont pas salariées, c'est à vous de trouver votre clientèle, et donc vous êtes à même de nous comprendre.

*pour ce qui est des allergies, quelque soit la marque des produits ça n'a rien à voir.
souvent on a une réaction à 1 ou plusieurs composants, ce n'est pas pour ça que les produits sont à déconseiller.
pour info, j'ai acheté en parapharmacie 1 savon liquide pour peaux sensibles et conseillé également aux enfants, hé bien j'ai eu une grosse allergie (brûlure) aux jambes, par contre mon mari lui, le supporte.
à savoir aussi que beaucoup de personnes sont allergiques aux produits naturels.
belle journée à vous. :)
 
Re : AVON ou FREDERIC M ?

moi ce son le lait de toilette parfumé de chez avon et les crèmes de avon j'ai pas supporté , dé fois nos peau peuvent être fatigué , et on supporte mal le produits , mais je toute peau a une réaction plus ou moins bien , mais pas pour ceci que les produits son mal , bonne journée a toutes et tous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut