Axey: Gel Trilite Clear

  • Auteur de la discussion iwajak
  • Date de début
I

iwajak

Guest
Salut Axey,

je voulais te demander ton avis sur ce gel...

Ca semble nickel d'utiliser un gel monophase, mais quel est la différence au final entre 3 couche de monophase et base+construction+finition ??

Faut-il mieux l'utiliser comme base et finition, et mettre un gel de construction rose par exemple ? Oubien c'est mieux de l'utiliser en base + construction et mettre un gel de finition rose ??

Tu me suis ?? oubien je m'exprime comme un manche ?

:augie:
 
Re : Axey: Gel Trilite Clear

Hello,

La différence au final ? Aucune, c'est surtout l'application qui change. Et le Trilite existe aussi en rose.

Le Trilite est un peu plus liquide que le Natural, il faut donc savoir travailler ce type de gel pour ne pas s'enquiquiner à limer pour avoir un joli bombé. C'est moins évident qu'avec des gels qui gardent leur forme.

Tous les gels de la marque sont compatibles entre eux. On peut par exemple utiliser le Trilite en base et pour fixer des paillettes, puis réaliser la construction par dessus au Natural et finir par le Trilite comme gel de finition.


Merci pour ta réponse !!!
:augie:
 
Re : Axey: Gel Trilite Clear

Sont super ces gels!!!!
Regarde mon pouce il est fait avec le trilite pink (monophase) et un gel blanc de chez Créative.
Je trouve la couleur du trilite pink superbe est le rendu trés naturel!!!:fool:
http://forum.manucure.info/showthread.php?t=1802
 
Re : Axey: Gel Trilite Clear

Sont super ces gels!!!!
Regarde mon pouce il est fait avec le trilite pink (monophase) et un gel blanc de chez Créative.
Je trouve la couleur du trilite pink superbe est le rendu trés naturel!!!:fool:

Merci Nini !!
 
Re : Axey: Gel Trilite Clear

:fier: :fier: :fier: T trop trop chou!!!!!!!!!!!!
 
Re : Axey: Gel Trilite Clear

salut je suis nouvelles
moi j'utilise un collant builder pour la french et un builder rose pour la pose et c' est tout j'ai un tres bon résultat j'utilise la marque IBD vous connaissez?
 
Re : Axey: Gel Trilite Clear

Salut christonique.Tu veux bien commencé par la case départ,présente toi.Merci pour les autres.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 27
J
Produits et matériel 2

Ca peut vous intéresser:

Haut