axxium o.p.i nouvelle gamme couleur.

vir.

Chevronnée
Est-ce que quelqu'un a essayé la nouvelle gamme axxium o.p.i couleurs soak off ?Vous savez le gel se dissout..
Le commerciale m'a fait une petite démo et ils sont faciles d' application et très brillant .
Le kit est à 180 euros , 2 kits au choix un couleurs pastels ou un couleurs foncées.Ils ne les vendent pas encore à l' unité , ce qui est bien dommage.
 
Re : axxium o.p.i nouvelle gamme couleur.

personne ?????
 
Re : axxium o.p.i nouvelle gamme couleur.

Je suis pas pro, alors j'avoue que je connais pas :)

Mais c'est bien de se tenir au courant de ce qui sort :)
 
Re : axxium o.p.i nouvelle gamme couleur.

coucou moi je vais le commander chez trans design car le kit est a 77 €!!! et tu peux aussi les acheter a l'uniter!! une amie qui a sont institut les a pris et elle les trouve super!!
 
Re : axxium o.p.i nouvelle gamme couleur.

coucou moi je vais le commander chez trans design car le kit est a 77 €!!! et tu peux aussi les acheter a l'uniter!! une amie qui a sont institut les a pris et elle les trouve super!!


Bonjour,

est ce que tu pourrais noter l'adresse mail de trans design.

Peux t on travailler ces gels en rallongement au chablon ?

Merci pour ta réponse
 
Re : axxium o.p.i nouvelle gamme couleur.

Est-ce que quelqu'un a essayé la nouvelle gamme axxium o.p.i couleurs soak off ?Vous savez le gel se dissout..
Le commerciale m'a fait une petite démo et ils sont faciles d' application et très brillant .
Le kit est à 180 euros , 2 kits au choix un couleurs pastels ou un couleurs foncées.Ils ne les vendent pas encore à l' unité , ce qui est bien dommage.

tu es sure qu'ils ne vendent pas d'autres couleurs que celles de leur kit
il me semble de mémoire que le commercial m'a dit qu'il y avait d'autres couleurs je me renseignerai la semaine prochaine
 
Re : axxium o.p.i nouvelle gamme couleur.

Je connais quelqu'un qui les a tester et à ce qui parait le système soak off c'est pas super !
 
Re : axxium o.p.i nouvelle gamme couleur.

tu es sure qu'ils ne vendent pas d'autres couleurs que celles de leur kit
il me semble de mémoire que le commercial m'a dit qu'il y avait d'autres couleurs je me renseignerai la semaine prochaine

normalement les couleurs à l'unité sont en france depuis avril
 
Re : axxium o.p.i nouvelle gamme couleur.

Je connais quelqu'un qui les a tester et à ce qui parait le système soak off c'est pas super !
oui,il semble que la tenue ne soit pas top, et meme eux disent remplissage tous les 15 jours!!! moi mes clientes reviennent à 4à6 semaines, je peux pas,lol...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut