axxium opi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

beenou

Membre récent
Qui utilise ce gel j'ai entendu dire qu'il fallait beaucoup poncer pour lisser est ce vrai je vais commencer ma formation avec OPI et LCN j'espère ne pas regretter.
Les conseil sont les bienvenues. Je cherche partout des informations je fouine j'aurai pu attendre mais personnellement pas question de mettre mon argent dans n'importe quoi. Ou du moins travailler en exclusivité avec ses 2 marques alors qu'il en existe d'autres et mieux même ( peut être ).
 
Re : axxium opi

OPI est une très bonne marque le gel est dur car c'est un gel acide mais pas plus dur à limer qu'une autre marque il faut juste bien le poser comme avec aussi un autre gel peu de limage = gain de temps j'ai travaillé avec leur gel pendant 5 ans pas un souci de décollement maintenant je suis avec abc nailstore qui sont aussi très bien tu as un centre de formation au luxembourg voilou
 
Re : axxium opi

moi j'ai pas aimpé le OPI, car la construction n'etait aps autoegalisante. masi j'ai plein de copines qui l'adorent.........c'est dur de dire d'un gel qu'il est meilleur qu'un autre,car c'est beaucoup une affaire de gout.........en resine comme en gel, si tu aimme OPI, tu n'aimeras pas CND, et vice versa. ce sont (entre autres!!s.) 2 façons de travailler radicalement differentes . neaqnmoins, les 2 tiennent et satifont leurs utilisatrice
 
Re : axxium opi

parfois je suis perdu avec toute ces marques moi je veux juste le ou un des meilleurs gel par exemple au prix peu élevé mais j'en vois de partout comment on s'y retrouve dans tout ça
 
Re : axxium opi

barf, c'est dur, il y en a plein des bons.........faut essayer et trouver celui qui te plait et qui tient. pas facile, mais idealement quant t'zas trouvé t'arrete de chercehr, sinon tu fais comme moi, tu passe 2 ans à tout essayer et ça te coute une fortune !! lol........
IBD est une reference de qualité et de tenue........juste pour en remettre une couche ;)
 
Re : axxium opi

Oui, IBD a très bonne réputation. Il me tarde de finir mes gels NED pour commander du IBD.
Bien que les gels NED me conviennent très bien !!
Comme quoi, cela dépend de chacune.

J'aime le thick viscous de chez Ned parce qu'il est épais et je suis plus à l'aise pour construire les ongles. Donc je pense que j'aimerai IBD car ce sont des gels épais.
J'aime moins OPI car les gels sont plus fluides et j'ai un peu plus de mal. Par contre super tenue.

Voiloù pour mon expérience

Bonne recherche.
 
Re : axxium opi

personnellement j'adore travailler avec OPI: rapport qualité prix exceptionnel
très bonne fin d'année à toutes
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut