Ayé bientôt la formation !!

~~ Luna ~~

"Madame"
Coucou mes poulettes !!

Bon mardi je vais m'inscrire à la formation professionails, je commence le lundi 13/11 pour finir ma formation le 18/12 (ce ne sont que les lundi la formation). Je suis super contente en plus pas loin de chez moi !!! Après je pourrais me trouver un boulot en institut, j'ai hate !!!

~~ Pour ma lolo : j'ai réflechi à toutes les possibilités pour venir chez toi mais 15 jrs d'affilé avec mes cours ct chaud chaud chaud !! Ceci dit je passerai ptet un jour (c sur même ) te voir a tu casa !!! ~~

Du coup je vais avoir le matos en double mdr car chui obligée d'acheter le matos pronails pour bosser ma formation. Et je vais aussi attaquer la formation résine !!! VIVEMENT !!!!:danse: :hi:
 
Re : Ayé bientôt la formation !!

cool!
tu nous raconteras hein!!?
bises
 
Re : Ayé bientôt la formation !!

promis no problem !! je vous ferai même voir ce que g fais en cours !!je vais avoir besoin de modèles en plouche !!!
 
Re : Ayé bientôt la formation !!

:coeur: Cicou ma Louna.C'est génial ce que tu nous annonces.Enfin,tu vas t'éclater.Ma porte est ouverte quand tu veux.Un gros bisous.:brunette:
 
Re : Ayé bientôt la formation !!

:flocool: felicitations luna, c super en principe professionails sont tres bien:fier:
 
Re : Ayé bientôt la formation !!

coucou la gazelle je la fais à valenciennes je ne sais pas où tu habites mais voilà pas besoin d'aller à paris !!!

mais chui trop contente !!!!! un bon bagage pour commencer c déjà ça !!! j'ai hâte ça parait trop loin !!!
Bon je vais mettre le prix mais bon.. faut bien ça !!!
 
Re : Ayé bientôt la formation !!

Moi je suis de dunkerque. Je cherche aussi une formation sur la région.
Oui moi aussi j'aimerai bien en faire une, si je n'avais pas quatre enfants sa ne m'aurait pas dérangeais de me déplacer mais la sa n'est pas possible.
Dommage pour moi. Et :shit: pour ta formation et tu diras comment sa se passe. Bye.
 
Re : Ayé bientôt la formation !!

tu vas te régaler Luna en plus ils sont fortiches en nails art !!! :brunette::brunette:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut