aye j ai mal aidez moi .......... ;(

jadearnolilou

Membre récent
salut les filles

tout a l heure je me suis fracassé la main resultat un ongle fendu en 2 mon ongle naturel en dessous rouge sur la ligne de fissure.
et j'ai horriblement mal apeine en touchan.

j ai fait ma vaisselle encore plus mal qu une epilation du maillot!
aidez moi!

je doit faire quoi souffrir et tout limé???
limer un peux et remettre du gel pour ne plus qu il se "re plis" encore et encore ???

j'ai mallllllllllllllllllllllllllllllllll :11-crying:
 

Pièces jointes

  • CIMG1269.jpg
    CIMG1269.jpg
    49 KB · Affichages: 279
  • CIMG1272.jpg
    CIMG1272.jpg
    58.1 KB · Affichages: 296
Re : aye j ai mal aidez moi .......... ;(

aie aie aie
moi j'essayerais de le raccourcir un peu mais bon ca va être douleureux
sinon met un sparadrap pendant quelques jours en attendant que ca te fasse moins mal
mais par contre je remettrais pas direct du gel
fais des bains désinfectants pendant 1 semaine pour éviter les microbes si c'est un peu ouvert
courage je me suis retourné une fois l'ongle du petit doigt je voyais la chair en soulevant mon ongles hihihi
mais ca passe
 
Re : aye j ai mal aidez moi .......... ;(

Coucou !
Aie aie aie ma pauvre en effet, tu doit souffrir:Dancing_hmm:

Je ne sais pas trop ce que tu pourrait faire dans l'immédiat :s je suis désolée... attend peut-etre une journé le temps que ca se calme un peu et enlève le mais je ne veut pas te dire de bétise.

Biz, bon courage et bon reveillon.
 
Re : aye j ai mal aidez moi .......... ;(

ca m'est arrivé y'a pas longtemps...
il faut le limer a raz, et faire une depose (ca fait mal, mais il faut le faire) le proteger qq jours avec un pansement pour ne pas te blesser davantage

au bout de 3 jours, j'ai reposé dessus avec un pansement de soie et j'ai bien renforcé la zone de stress (mais pas de longueur)
 
Re : aye j ai mal aidez moi .......... ;(

aie aie aie... pareil que tite_kitty51, limé à ras, c'est clair que tu auras mal mais bon... car c'est cassé, et puis sinon tu peux te faire encore plus mal, si tu le laisse comme ca, enfin je pense, courage !!!
 
Re : aye j ai mal aidez moi .......... ;(

vas y tres doucement pour limer et ca devrait aller
 
Re : aye j ai mal aidez moi .......... ;(

Aie Aie !
Raccourcit ton doigt, essaye de retirer le gel.
Applique un pansement de soie, et ensuite fais un gainage histoire de solidifier le tout !

Biz
 
Re : aye j ai mal aidez moi .......... ;(

Peut etre que tu peut le couper avec le coupe ongle en tenant bien la base ça fera moin mal que de limer et aprés tu lime un peu pour adoucir le devant
 
Re : aye j ai mal aidez moi .......... ;(

cela m'est arrivé il y a 2semaines sur ongle naturel en gainage j'ai demande a mon mari de maintenir fortement la plaque de l'ongle pendant que je coupais court puis limage du gel léger attente de cicatrisation puis pansement et rallonge au chablon et renfort de le zone mais dur dur bon courage
 
Re : aye j ai mal aidez moi .......... ;(

MERCI BEAUCOUP LES FILLES !!!!

j attent que mon homme rentre et il me tiendra l'ongle pour que je lime.
en attendant j ai une petite poupée!

pour les pansement de soie, j en ai pas pour le moment je pratique seulement sur moi et je sais pas encore ce que c'est
j attaque ma formation le 11janvier avec ifloreane pour 3semaine, et j apprendrais comment soigner les vilain bobo !!!!

merci encore!
 
Re : aye j ai mal aidez moi .......... ;(

j'ai eux la meme choses hier sur une cliente alors j'ai lime tt le gel doucement apres j'ai coupe l'ongle qui a pousse entre temps et mettre un pansement ce vrais sa fait mal
 
Re : aye j ai mal aidez moi .......... ;(

comme tite Kitty, je l'ai eu aussi et j'ai limé à ras pour ne pas le faire bouger lorsque je manipulais les choses.
Ensuite il faut le refaire, en y remettant du gel. C'est pas agréable mais ça évite de l'infecter aussi.
biz
 
Re : aye j ai mal aidez moi .......... ;(

merci beaucoup les filles j ai limer la longeure et desinfecter.
pour le reste on vera plus tard car je n ai pas l materiel pour faire un pansement
 
Re : aye j ai mal aidez moi .......... ;(

essaie de tenir ce doigt en l'air lorsque tu peut afin que le sang descende moins vite vers ton extrémité de doigt tu évite la compression et par la même les grosses douleurs
 
Re : aye j ai mal aidez moi .......... ;(

Aie j'ai mal pour toi mais la je pense qu'une bonne dose de courage et une dépose complète s'impose ! J'ai déjà eu le cas sur moi et pour eviter tout nouveaux choc par dessus j'ai fais une dépose et un bon pansement pendant une semaine.
Courage courage !
Biz
 
Re : aye j ai mal aidez moi .......... ;(

ça m'est arrivé y'a pas longtemps, en plus il était super long je compatis ça fais vraiment mal !

j'ai voulu raccourcir avec une ponceuse mais trop de vibrations dans le doigt, j'ai donc titiller les côtés car c'est par là qu'il tenait le bougre et j'ai demander à mon fils de tirer sec car mon père et ma mère voulait pas le faire lollll

Résultat un pansement et deux jours de bétadine et désinsfection j'ai refait une construction dessus, quand j'ai fais la dépose à peine quelques jours après l'ongle avait complètement repoussé pourtant j'ai une pousse très lente
 

Ca peut vous intéresser:

Haut