Bébé printemps-été 2012

june01

distributrice Nuskin
Coucou les filles,

J'ouvre ce nouveau post pour les futurs mamans printemps/ été 2012.
J'ai arreté ma pillule au mois de Juillet, et après 2 mois d'essaie, je suis enceinte de 3 semaines de mon deuxième enfant.

J'ai pas trop de symptome donc beaucoup de mal à réaliser.
Si ca vous dis, on pourrait se suivre pendant ces longs mois d'attente.
:Dancing_biggrin:
 
Coucou, je m'appelle Mickaela, j'ai 26 ans. J'ai arrête la pilule en Mai et je suis tombée enceinte en aout.

Aujourd'hui cela fais 7 semaines que je suis habitée !!! LOL.

Mon zom as 31 ans.

Je travaille en maison de retraite et zom a Leclerc !

Voilà.

Au niveau des symptômes, au début juste mal aux tétons et des boutons. J'ai fais le test par instinct, n'y croyant pas. Et si !!! Enceinte de 3 semaines.

Aujourd'hui, mes symptômes sont développes. J'ai les seins tendus, toujours les boutons, des nausées et surtout le dégout de certaines odeurs !!!

J'ai fais une écho a 5 sem. J'ai vu le cœur battre de notre mini nous mais nous ne l'avons pas entendu. Je refais une écho le 10 octobre, et le 26 octobre, ce sera l'echo de datation !

D'après mes dernières règles, mon terme serait le 15 mai. On verra bien le 26 octobre !

Dans 2 semaines je revois mon mini moi !

Voila...

Bienvenue a toutes et merci June de ce post
 
Re : Bébé printemps-été 2012

Tu as trop de la chance de le revoir avant l'echo de datation.
C'est ton gygy qui a l'appareil?
 
En fait, c'est une sage femme. Comme elle me sait anxieuse et qu'en plus j'ai horreur de vivre dans "l'attente", elle m'as propose une écho entre celle des 5 sem et celle des 12 semaines.

Je serai donc a 9 semaines le 10 octobre !!! J'ai hâte !!!

Au début (et un peu encore maintenant), je ne réalisais pas ! Je me dis, que ça peut pas être vrai, que finalement c'est arrive vite pour moi, que je n'aurai jamais pense !!!

LOL. Mais avec du coeur a l'ouvrage et du soutien de zom on y es arrive !!! Lol
 
Re : Bébé printemps-été 2012

Je crois que je suis pareil que toi, je m'attendais pas à ce que ça arrive si vite, du coup j'arrive pas à y croire.

Tu as vraiment trop de la chance, à Paris c'est pas comme ça. Pour ma première grossesse, j'avais trop mal au ventre, et je devais faire un déménagement à mon travail, je lui ai dis que je ne pourrais pas, et elle m'a repondu "comment elles font les femmes enceines qui travaillent dans les champs!!!"

Je savais plus quoi dire.
Là je vais aller voir homme, je sais qu'il a l'appareil à écho, meme si il est cher, je peux pas attendre les 12 semaines.
 
Moi j'ai eu le droit a L'Echo parce qu'a 3 semaines en m'essuyant j'avais du sang mais franchement léger.

Du coup on as fais une écho !!! Pis finalement c'etait rien et ça arrive !!!

Je suis un peu plus sereine mais je stresserai le jour de L'Echo LOL.

Ton homme as un appareil a écho !?
 
Re : Bébé printemps-été 2012

Oui Lulu j'espère très vite aussi que tu vas venir nous rejoindre.

Mon gygy oui il a un appareil à echo, mais je vais téléphoner pour avoir un rdv la semaine prochaine.
 
Re : Bébé printemps-été 2012

Voilà j'ai pris RDV jeudi 6 Octobre à 12h30, j'ai demandé si il avait bien l'appareil elle m'a dit oui.... ca me fait trop bizarre!!! j'ai hate!
 
Re : Bébé printemps-été 2012

bon courage les filles moi je doi accouché en novembre de bébé 2 j'ai trop hate

j'espere pour vous que vo grossesse von bien ce passé kisssssssss
 
Re : Bébé printemps-été 2012

Merci tyboun, c'est pour très bientot dis moi! C'est une fille ou un garçon?
 
Re : Bébé printemps-été 2012

Je te comprends, je me demande déjà comment je vais gérer la grossesse et mon petit bonhomme qui va commencer à marcher.
Hier j'ai eu un vertige en lui donnant son bain, ça me fait un peu surtout quand mon mari n'est pas là.
 
Un petit coucou les filles, je vais me brosser les chiccos, réveiller mon homme qui s'est assoupi sur le canap, le trainer jusqu'au lit et dormir !

On se voit demain ?

Bises a vs ttes et bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit
 
Re : Bébé printemps-été 2012

Hello les filles, ca va ce matin?

hier, j'ai recupéré mon fils chez la nounou et elle m'annonce que la petite qui est gardée avec lui a une gastro depuis lundi, super... là j'attends de voir si il va l'avoir ou non, ça m'embeterait de l'attraper avec la grossesse, surtout que mon mari vient déjà de me refiler sa bronchite!!


ensuite mon mari rentre du sport, tout blanc, et me dis qu'il va pas bien, température 38,5° super!

Résultat ce matin, mon fils pas de gastro, mon mari plus de fiévre et moi pour l'instant ça va!! Tout est bien qui fini bien (pour le moment!!)
 
Coucou les filles !!!

Alors June, tu as eu accès a un doppler ou pas encore ?

Sinon moi ça va...j'ai un dilemme professionnel. Je vous explique, je suis en CDD depuis 2 ans et demi avec 3 autres de mes collègues. Il y a peu, nous avons été évaluées en vu d'une stagiairisations (fonction publique) qui amènent a une titularisation. Il y a 2 postes sur 4. Celles qui ne seraient pas stgiairisees cette fois, le seraient plus tard mais resteraient en CDD.

Le dilemme c'est que mon écho de datation est le 26 octobre et que la stagiairsation va se faire insesement sous peu..

J'arrete pas de me dire que si je fais partie des "chanceuses", dois je jouer la carte de l'honnetete avec la directrice ou bien, je ne dis rien et lui amène l'arrestation de grossesse fin de mois comme si de rien n'était...

C'est dur..zom dis qu'il vaut mieux être honnête...moi je suis mitigée !!!

Voila !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut