bébé été 2015

Merci les filles
Ah mais non on va quand même lui acheter des choses à ce petit bout de chou. Il a le droit d'avoir ses propres affaires. ;)
En ce qui concerne les jouets je vais être obligée de racheter il me déglingue tout ce petit lol
 
Du coup, vous faites comment pour la layette? Vous prenez du neutre? Et la chambre? Vous peignez en unisexe?

Pour les début, on récupère les vêtements neutre de Gabriel. On prendra un petit pijama et body rose (enfin pas forcement rose mais couleur fille) et un pijama et body couleur garçon pour l'accouchement. Et ensuite, on ira faire les magasins :)

Pour la chambre, ce sera comme pour Gabriel, ca reste blanc, et on decorera en fonction du sexe.

Je suis trop curieuse pour tenir le suspense.

Je te cache pas que ça va être dur de tenir jusqu'au jour J mais comme cheri veut pas du tout savoir... !


Ca va être dur de rien pouvoir préparer à l'avance, mais bon tant pis ^^
 
T'es enceinte ma miaou ???

MDR, mais non, voyons. Je peux pas prendre ce risque. Paris me trucide à veines ouvertes, si je puis dire, alors ramener un bébé dans cette affaire, c'est une folie. Non, pas du tout. Tu feras partie des privilégiées quand ce sera le cas, promis. :D

Tu sais qu'elle est sur paris en ce moment même et qu'elle nous a rien dis la miaou ?
J'ai lu ça sur un post.

Faux :p Je suis à Lille en ce moment haha.

Ahhhhhh la méchante !!
LOL!

Oui on va l'attendre devant le stand MUFE du sephora des Champs élysées. Elle doit sûrement y squatter:teur:

Même pas! Si tu savais que depuis que j'ai mis un pied à Paris, je n'y suis même pas allée… L'année dernière, genre en avril, je suis passée là bas en allant faire un peeling à la clinique à côté, et rien que la vendeuse-parfumeuse Cacharel m'a sorti ses conneries, j'ai été blasée. Depuis, je n'y suis pas retournée.
 
Pour les début, on récupère les vêtements neutre de Gabriel. On prendra un petit pijama et body rose (enfin pas forcement rose mais couleur fille) et un pijama et body couleur garçon pour l'accouchement. Et ensuite, on ira faire les magasins :)

Pour la chambre, ce sera comme pour Gabriel, ca reste blanc, et on decorera en fonction du sexe.



Je te cache pas que ça va être dur de tenir jusqu'au jour J mais comme cheri veut pas du tout savoir... !


Ca va être dur de rien pouvoir préparer à l'avance, mais bon tant pis ^^
Bon ça va tu restes tout de même organisée. :)
Moi étant donné que j'achetais au fur et à mesure ça ne m'aurait pas dérangé que tout ne soit pas prêt. Par contre le suspense m'aurait étouffée lol.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut