bébé été 2015

Mariie76 a dit:
Bonne idée ma belle !!
Ici, bigorneau prévu pour le 18 juillet. Prochaine écho le 6 janvier pour les 12 SA (je serai à 13 SA + 3 jrs).

Tout va bien pour toi, pas trop malade ?

Nausée à bloque laisse tomber
Et toi ça va!?
 
Coucou je vous rejoins aussi (un peu du mal a y croire)

Pour moi mini nous prévu pour mi aout j'pense j'ai rendez vous lundi prochain pour le premier ddv gynéco de contrôle j'en saurais plus.

Ici pas de nausées OUUUUF (fin pour le moment lol) mais juste bcp de mal a digérer - mal aux seins - bas du ventre qui tiraille par moment et odorat hyper développer :)

Normalement je rentre dans ma 5ème semaine .

Dites vous vous dites vos semaine en SG ou en SA ?
 
Super !! Félicitations !!

J'espere pour toi que tu passeras outre les nausées, c'est vraiment la merde lol.

Moi je parle toujours en SA !
C ton premier bebe ?
 
Super !! Félicitations !!

J'espere pour toi que tu passeras outre les nausées, c'est vraiment la merde lol.

Moi je parle toujours en SA !
C ton premier bebe ?

Merciii félicitation a toi aussi lol !
Oui premier bébé :D
Ah ok donc en SA je serais a 7 SA je pense.
J'espère aussi passé a travers les nausées je sais que j'ai mal au coeur en voiture et vraiment une fois que j'ai manger mon repas pfiou ça va pas trop mais apres sa passe.
Toi tu as beaucoup de nausées ? C'est ton bébé 2 c'est ça ?
 
Merciii félicitation a toi aussi lol !
Oui premier bébé :D
Ah ok donc en SA je serais a 7 SA je pense.
J'espère aussi passé a travers les nausées je sais que j'ai mal au coeur en voiture et vraiment une fois que j'ai manger mon repas pfiou ça va pas trop mais apres sa passe.
Toi tu as beaucoup de nausées ? C'est ton bébé 2 c'est ça ?

Merci :)
Avec un peu de chance, tu vas pas en avoir, ce serait le top !! J'en ai pas eu pour ma première grossesse, c'était royal !!!
J'en ai tous les jours, j'ai beaucoup de mal à manger (je mange quasiment que du fromage, la seule chose qui passe ^^).
Oui moi c'est bebe 2 :) notre petit Gabriel va avoir 13 mois !
 
Merci @Miss Staifia :)

Marie ah génial un bébé 2 :) puis il y'aura pas bcp d'écart entre tes bout de chou c'est top ! Mince pour les nausées pour le moment je m'en sors plutôt bien pourvu que ça dure ! Huuuum le fromage c'est la vie clairement je pourrais en manger touuuuute la journée lol
 
Oui il va bien :) et moi aussi
J'attends un bb printemps 2015 mais je viens plus ici.
Et toi pas trop dur avec Gabriel ?
Félicitations !
J'ai l'impression que c'était hier quand je vous suivais en sous marin et que moi j'étais au début de ma grossesse ...
Et maintenant vous êtes plusieurs à attendre votre deuxième bébé :)
Je vous envie mais pour moi pas d'autre bébé prévu
 
Oui il va bien :) et moi aussi
J'attends un bb printemps 2015 mais je viens plus ici.
Et toi pas trop dur avec Gabriel ?

Oh super ca !! C pour quand ? Félicitations !! Super si ton petit homme va bien :)
Beaucoup de fatigue, et de petits soucis perso qui font que c dur mais sinon ça va ! Et toi, ca va, pas trop dur ?!
 
Merci @Miss Staifia :)

Marie ah génial un bébé 2 :) puis il y'aura pas bcp d'écart entre tes bout de chou c'est top ! Mince pour les nausées pour le moment je m'en sors plutôt bien pourvu que ça dure ! Huuuum le fromage c'est la vie clairement je pourrais en manger touuuuute la journée lol

Oui c clair t'aura pas beaucoup d'écart, ca va être sportif lol !

Ah mais le fromage, c'est trop bon lol !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut