Bébé 3 vous en pensez quoi ?

mimissLN

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Voilà les amies !
Je voulais mettre ce post en anonyme mais bon je me lance :

Je souhaite depuis quelques semaines mettre en route bébé 3 ! Mon mari est un peu contre, mais bon si vraiment je le veux ce bébé il me dirat oui ! Nous en avons reparlé ce midi est il serrait d'accord, mais on ne sais pas encore pour quand le mettre en route !

Voilà je voulais avoir votre avis sur votre rythme de vie avec 3 enfants à la maison ! Vos avis positif est négatif !
Je stress un peu ! Car lors de ma 2ème grossesse j'ai fais un début de fausse couche qui a finalement bien tourné malgrès un allitement de quelques semaines ...

J'ai 2 garçons de 5 ans et bientôt 3 ans ! J'aimerais tenter une petite fille, mais bon une chance sur 2 comme on dit ! Si vous avez des petits trucs pour favoriser LOL j'ai vue sur une autre fofo que peu de monde apprécier les personnes qui souhaite avoir absolument intel ou intel, mais bon vous aussi vous avez bien souhaité avoir une fille ou un petit cowboye !!! Enfin tant qu'il est en bonne santé !

Pour le moment je pense attendre encore 2 mois minimum car je dois emménager dans ma nouvelle maison en aout donc beaucoups de travaux à prévoir !

Le soucis qui me trotte c'est que je posède 4 chambres à l'étage dont 1 pour moi et mon homme, 1 pour mon fils Alexandre, 1 pour mon fils Matthieu et la dernière pour mon institut et voilà le hic !! Ou mettre ce petit boud de choux ???

J'ai tellement envie...je ne sais pas trop à quel moment commencer ! Et j'ai peur !
Mes parents sont contre ainsi que mes beaux parents !!

J'ai 23 ans !

Merci pour vos témoignages !
Bisous les filles !!
 
Re : Bébé 3 vous en pensez quoi ?

Salut

décidément il y a beaucoup de personnes qui jugent autour de toi : forum internet, parents, beaux-parents... Laisse tomber et réfléchis avec ton mari et faites ce que VOUS voulez.

Je n'ai que deux enfants donc je ne peux pas partager mon expérience avec toi mais je comprends parfaitement que tu aies envie d'une petite fille. C'est naturel et il n'y a rien de mal là-dedans. Je te souhaite que ton rêve se réalise.

Pour les chambres, ne peux-tu pas mettre les deux "grands" dans la même chambre. Il est important que tu gardes ta pièce à manucure

biz
 
Re : Bébé 3 vous en pensez quoi ?

Merci pour ta réponse Mèv ! Oui beaucoup de personne juge dans ma famille !!
Mon mari serrait d'accord aussi mais on ne sait pas trop quand en faite !

Pour ma pièce à manucure j'avais pensé supprimer mon garage est en faire un institut en ongle libre entrée ! Enfin ...si les sousous m'accompagne !

Je peux éventuellement mettre les 2 enfants ensemble mais mon mari est un homme qui se projète dans l'avenir ...genre quand les 2 loulous vont avoir des petites copines ils vont faire comment LOL !

Trop de questions dans ma petite tête !!

Et oui je rêve d'une petite puce et je compte mettre toute les chance de mon coté ! Mais si j'ai un petit gas je l'aimerais à l'infinie car c'est une enfant très désiré !!!
 
Re : Bébé 3 vous en pensez quoi ?

coucou je ne sais quoi te conseiller a part d'ecouter ton coeur et ton mari mais surtout pas les autres car c'est votre vie et c'est a vous de la vivre comme vous le voulez!
euh sinon pour les chambres tu pourrais regrouper les garcons dans la même chambre et le bébé dans l'autre comme sa tu as la place pour ton institut ou sinon faire ton institut ailleurs...
je te souhaite bon courage pour la suite avec plein de réussite pour ton institut!!
 
Re : Bébé 3 vous en pensez quoi ?

Merci Mélanie...déjà je possède l'institut ! LOL
 
Re : Bébé 3 vous en pensez quoi ?

si je peux me permettre ton ainé va rentrer au CP, donc il devra avoir sa chambre personnelle pour les devoirs du soir, donc il faudrait qu il soit seul, tu peux effectivement mettre, le second enfant avec le troisiéme a venir, et durant le 1er trimestre ou semestre, lorsque le bb est là, tu le gardes dans ta chambre dans un lit parapluie, tu gardes ton coin ongles (avec 3 enfants ?) bon aprés au niveau finances entre le 2éme et le 3éme la CAF aura repris son chemin....................................
 
Re : Bébé 3 vous en pensez quoi ?

j ai oubliée 23 ans et 3 enfants,
 
Re : Bébé 3 vous en pensez quoi ?

oui, bonne idée de Petitbout : mettre les deux petits dans la même chambre. Moi, mon petit de 3 mois et mon grand de 3 ans vont être dans la même chambre. Quand ils seront plus grands et auront des copines on envisagera autre chose mais ce n'est pas d'actualité !

Tu as vu ton lapsus révélateur ? Tu as dit plus haut un truc du style " si on a un petit garçon, on l'aimera car ce sera UNE enfant très désiré "!!! lol

T'auras une fille, allez !
 
Re : Bébé 3 vous en pensez quoi ?

c'est sur qu'en postant ce genre de message, tu risques forcément d'avoir plus de jugements... ça va de soit.
Maintenant je te dirai que si tu te sens prête et que ton chéri l'es aussi (faut pas lui faire dans le dos non plus) vas-y...
Mais tu n'as que 23 ans.... réfléchis.
 
Re : Bébé 3 vous en pensez quoi ?

perso, c'est à toi de voir et à ton mari.. nous on ne peut rien décider pour toi.. la seule chose que je peux dire, c'est que si tu es organisée ce n'est rien d'avoir 2 ou 3 enfants.. moi avec 4, j'ai encore le temps de faire la cuisine, de voir mes amies , de faire des ongles, de faire du tennis, du golf, de m'occuper des devoirs de mon fils (oui mes 2 plus grandes se débrouillent et ma dernière n'a pas encore de devoirs) et de prendre le temps de vivre des trucs avec eux..

Donc pour moi c'est que du bonheur, meme si il y a des jours ou c'est la course car entre les cours d'escrime, de tennis ou de natation des enfants.. ouhh il faut gérer le planning.. mais bon... moi je ne me verrais pas sans mes 4 enfants..
 
Re : Bébé 3 vous en pensez quoi ?

moi perso, je te dirais ca dans 2 mois !

mais deux filles vienne de passé dans la mme chambre depuis ce wk !
j attend un petit mec

j ai 3 chambre a l etage et une au rdc mais je garde ma chambre en bas vide pour le moment c est mon coin d ongle et la salle de jeu

ma grande rentre en cp mais je trouve ca petit pour faire ses devoirs seules dans sa chambre !
 
Re : Bébé 3 vous en pensez quoi ?

on a pas dis que l ainé, aller etre seul dans la chambre pour les devoirs, mais il va prendre son indépendance trés rapidement, c est tout
 
Re : Bébé 3 vous en pensez quoi ?

Coucou les filles,

Merci pour vos conseils !! Je pense de toute façon attendre encore un peu, je souhaiterais juste avoir vos avis pour celles qui ont 3 enfants, savoir si avec 3 tout va bien LOL

Et pour répondre au message plus haut : je possède mon institut (je dis cela de ma pièce spécialement amménagée à l'étage LOL)

Merci pour toutes vos histoires !!
Mon mari souhaiterais attendre 3 à 4 ans encore...je verrais bien !
 
Re : Bébé 3 vous en pensez quoi ?

c est une trés bonne réponse, hélène, tu pourras t occupée un peu plus des enfants, avoir ton onglerie et etre heureuse, c est parfait, bisous aux enfants
 
Re : Bébé 3 vous en pensez quoi ?

sinon tu peux demenager pour une + grande maison aussi ;)

ou tu as pensé a la caravane au bout du jardin pour les copines?? ^^

attends deja d'etre enceinte, de savoir si c'est une fille ou un garcon, et apres tu feras des projets.... perso je pense que si ton 3eme est une fille il faut qu'elle soit seule, et si c'est un mec ca fera de la dispute genre "pkoi lui il a une chambre a lui tout seul et pas moi". donc il ne reste plus qu'a faire une fille, tu la mets seule et tes 2 mecs ensemble lol

moi je suis encore en essai du 1er, me restera une chambre apres mais c'est la chambre de mon cheval (j'ai toutes ses affaires, couverture, tapis et tout le matos...), donc c'est vrai pour le moment je me concentre sur le 1er, et je me dis que j'en veux qu'un mais on ne peux pas le savoir avant de l'avoir vecu je pense. j'ai deja fait une FC mais si ma prochaine grossesse se passe bien qui me dit que j'en voudrai pas un autre apres! et meme si elle se passe dificilement d'ailleur... et les accidents, ca arrive! ayant une situation stable je pense que je le garderai!

l'avantage c'est que tu es jeune, meme si tu en a deja eu 2 tu ne peux pas savoir si tu reussiras le 3eme, mais t'as de forte chance qd meme d'y arriver! et la nature est bien faite, si tu dois encore avoir des enfants tu les auras, et c'est tout ;)

te casse pas trop la tete, et prends comme ca vient!
 
Re : Bébé 3 vous en pensez quoi ?

coucou, je peux te faire part de mon experience j'ai actuellement un garçon de 3 ans et une Fille de 2 ans (tous les 2 dans la meme chambre depuis le debut) et tout se passe très bien
nous sommes en pleins essais pour BB3,nous demenageons aussi dans une nouvelle maison avec 4 chambre (chacun la sienne) mais si comme toi je devais un jour avoir mon salon je laisserais les deux premiers dormir dans la meme chambre
en tout cas suit ton coeur et si tu veux un BB3 n'ecoute que toi (et ton homme aussi biensur)
 
Re : Bébé 3 vous en pensez quoi ?

Merci les filles pour toutes vos réponses !
Pour ce qui est du déménagement j'ai la reception de ma nouvelle maison lundi ! Nous avons fait batir, donc c'est pas demain la veille que je vais déménager MDR !!

Merci pour tout, pour le moment à partir de lundi je serrais prise dans les peintures, cartons et déménagement donc j'attend encore un peu !!

Bisous et mille merci
 
Re : Bébé 3 vous en pensez quoi ?

Coucou,

Je viens vous donner des nouvelles un peu !
Donc j'ai bien réceptionné ma maison, gros travaux fini enfin !

J'ai toujours une envie folle de BB3 ! Que se soit une fille ou un garçon !
Mais mon mari n'en souhaite plus, je suis triste ...un mal au fond de me coeur qui me ronge !
Je culpabilise aussi envers mes 2 enfants, je ne veux pas qu'ils se sentent repousser ! Je les aime tellement ! Je me pose des questions en faite !

Depuis quelques temps je pleur à l'idée de ne plus en avoir car mon mari à carrement changé d'avis.
Je ne sais pas quoi faire, ni comment en parler car je déprime un peu ! Une de mes amie vient d'accoucher, une autre enceinte de 2 mois...pfff je jalouse je sais ce n'est pas bien !

Bref, j'allais oublier je vous souhaite une joyeuse année 2010 et j'espère que pour moi BB3 ! LOL

Bisous, sa fait du bien d'en parler ! J'ai un psoriasis énorme dans le cuir chevelu je pense savoir d'ou il vient, j'y pense trop !
Merci de me lire, un poids en moin dans mon coeur !
 
Re : Bébé 3 vous en pensez quoi ?

coucou, jai 3 enfant 2 garcon et 1fille ki ont 4,3 ans et 4 mois je pe dire kon a pas le temp de s'ennuier mai je marrete la
 

Ca peut vous intéresser:

Haut