Bébé automne 2015

Elle date de la semaine dernière ^^
Plus que bien ça fait des petites vagues c'est mignon !
J’avoue que la moindre douleur tu t'inquiète direct !
 
Dernière édition:
Lol trop mignon je craque <3 !!! Hate de la sentir comme toi tu sent bebe bouger orhlallalaa

Oui mais faut pas se prendre la tete lol
 
Et encore, j'ai raté le moment ou il bougeait le plus XD
Tkt ça vient plus vite qu'on ne le crois.
Tu le sens tjr pas ? t'es à combien déjà ?
Je viens de prendre les derniers rdv à l'hôpital avant l'accouchement ! my good XD
- dernier mois de grossesse
- anesthésie
Ça fait super bizarre ! il reste encore 4 mois mais quand même :D
 
Je la sent bouger genre je peut dire où elle est le soir quand je suis bien detente etc mais de l'exterieur c'est pas visible
Seulement quand je dis tien elle est la et que je touche effectivement c'est un peu plus gonfler que le reste !
Je suis a 17 sa + qq jours

Waaaouw tu as commencer les cours de prepa ?
 
Ahh trop mignon XD
La première fois que j'ai vu mon ventre bougé j’étais toute guète XD ça a duré 1s même pas !
nan pas encore faut que j'appel une sage femme xd
 
Lol moi j'ai hate de sentir le 1er coup !! J'attend sa avec impatiente lol

Tu tes inscrit a la maternité sayé ?
 
Je l'ai eu en plein milieu de mes vacances ^^
J'ai fais la demande d'inscription depuis le premier jours ou j'ai eu mon premier rdv avec gygy ^^
 
Coucou les filles ! Trop mignon la petite vidéo ! On fait que sa se filmer après, mon portable est rempli de vidéos ! Comment vous allez ? Moi je vous avoue que le dernier trimestre est un peu plus dur beaucoup de fatigue et les nuits son très dur ! On part en vacance demain j'espère que ça va allé ! Sinon hâte de revoir ma princesse prochaine et dernière écho 1 septembre ! Je vous laisse une petite photo de la chambre de ma princesse qui avance petit a petit! Je pence qu'elle sera fini le mois prochain ! Des bisous les filles
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    930.2 KB · Affichages: 129
Merci lili-rose4433 C'est vrai que je passe mon temps à essayer de filmé mon ventre XD mais dur dur de prendre le bon moment !
Elle est mimi ta chambre :D je pense acheter la même commode chez ikéa pas trop cher et grande ^^
Moi les nuits ça va pour l'instant, mais je me réveille tout le temps vers 6h du mat pour aller au toilette hihi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut