Bébé automne 2015

Ti-miss a dit:
Moi c'est seulement le 11 mai juste trop long ! Ca m'énnerve depuis que j'ai appris que j'étais enceinte j'ai une boule au ventre tout les jours de peut de le perdre ! J'ai beau me résonné ya rien a faire !
J'ai mal au ventre depuis que je suis enceinte alors je stresse aussi pas mal
 
Ah ouais sérieux ? lol J'avoue j'hésite a y aller.
lili-rose4433 ca me rassure =)
C'est quoi vaut autres symptôme ? moi douleur de rêgle, vertige, insomnie la nuit, pipi souvent et fatigue.
 
Fatigue +++
Nausées ++
Le soir le ventre qui tire +++++ ( je pence que ces le fait d'être debout toute la journée)
Douleur au seins +
Et vous ?
 
non mon echo des 3 mois n'est pas fixé j'attends de voir avec gygy
mes symptômes: grosse grosse fatigue, beaucoup de nausées, des seins qui pese au moins 30 kilos chacuns:lol: j'ai d'ailleur presque pris une taille, et tiraillement en fin de journée ( travail constant debout )
 
Moi aussi je bois beaucoup je suis au moins a 2 L/jour !
Pour ma part j'ai déjà commencer a hydrater mon ventre, j'ai 2 huiles (j'alterne) + beurre de karité tout les soir pour l'instant
 
sa va mis à part que j'ai tout le temps faim sinon je commence le décompte jusqu'à l'écho j-7 top hate trop hate
 
Mais moi pareil ! je suis pas du tout du genre a grignoté et la je pense qu'à m'empiffré !!! en plus je travail en boulangerie c'est dur de ce retenir !
la chance moi c'est j-40 ='( trop hâte d'y être
 
j'essaie de pas trop grignoter mais j'ai tellement faim que j'ai envie de vomir et je travail chez macdo donc vive la tentation lol enlàlà c'ets long 40 jours!!!!!!
 
Ahh nan t'es sérieuse !!! mac do je pourrai pas, obliger je craquerais Mdrrr surtout que je suis très très salé ! :D
Nan mais laisse ça me rappelle la période de noël quand tu attendais les cadeaux, c’est le même décompte XD
 
lol je vous aurais bien laisser ma place ce soir un monde!!! on connais pas la crise chez nous j'ai mal au pieds en bas du dos et crevette souvent "tu veux pas ralentir un peu sa secoue la-dedans":lol:
 
Pour moi toujours fatigué, depuis quelque jours quand je mange ça me donne l’impression que ça reste coincé dans l'estomac c'est pas très agréable du coups je mange pas beaucoup.
J'ai rdv Mardi avec ma gygy pour faire le point
sinon ça va, reste encore 32 jours avant l'écho !

Ah oui j'avoue, raconte nous ! =)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut