Bébé automne 2015

Coucou les filles voila après 3 ans d'essaie bebe c'est installé pour le plus grand bonheur de ses parents!
Écho de datation se matin bebe fais 1cm c'est tt petit sinon ma DPA es prévu pour le 1 novembre !
Sinon tt es parfais c'est super rassurant ! Prochaine écho mi-avril !
Up's que beaucoup vont me rejoindre
 
Coucou les filles voila après 3 ans d'essaie bebe c'est installé pour le plus grand bonheur de ses parents!
Écho de datation se matin bebe fais 1cm c'est tt petit sinon ma DPA es prévu pour le 1 novembre !
Sinon tt es parfais c'est super rassurant ! Prochaine écho mi-avril !
Up's que beaucoup vont me rejoindre
Ma chérie tu dois accouchée le 1er Novembre !??
Gros bisous j'espère te rejoindre très vite ma chérie bisous ;) :p
 
coucou les filles je me joint à vous :) première écho le 11 mai =)
on était en essai depuis septembre avec un mari chauffeur pas très pratique
ca fait super longtemps que je suis pas venu sur le fofo je venais en sous-marin je n'osais pas aller dans le groupe des essayeuse par peur de me prendre la tête voila =)
 
Ti-miss a dit:
coucou les filles je me joint à vous :) première écho le 11 mai =) on était en essai depuis septembre avec un mari chauffeur pas très pratique ca fait super longtemps que je suis pas venu sur le fofo je venais en sous-marin je n'osais pas aller dans le groupe des essayeuse par peur de me prendre la tête voila =)
Coucou ! Félicitation
Bebe es prévu pour quand ?
 
Merci =) pour toi aussi !
ça serait pour le 17 novembre si tout va bien ^^
ta eu ton écho super t^t ! la chance
 
Moi c'est seulement le 11 mai juste trop long !
Ca m'énnerve depuis que j'ai appris que j'étais enceinte j'ai une boule au ventre tout les jours de peut de le perdre !
J'ai beau me résonné ya rien a faire !
 
Moi c'est seulement le 11 mai juste trop long !
Ca m'énnerve depuis que j'ai appris que j'étais enceinte j'ai une boule au ventre tout les jours de peut de le perdre !
J'ai beau me résonné ya rien a faire !
si tu veux tu peu faire comme moi il y à 1 semaine j'ai été à la mat prétextant des pertes de sang et il m'on fait une echo pour moi tout va bien pour le moment
 

Ca peut vous intéresser:

Haut