Bébé avec cheveux boucles deviendront ils raides?

louiseNINI

Nouveau Membre
Voilà mon fils de 14 mois a les cheveux qui bouclent de plus en plus j aimerai savoir si se sera définitif
vont ils changer avec le temps?
Faut il que je les coupe pour qu ils changent de forme?
je passent mon temps a le coiffer mais les boucles reviennent
vos avis et témoignages please!
 
Re : Bébé avec cheveux boucles deviendront ils raides?

Les boucles peuvent partir au bout d'un moment sa dépend! On ne peux en aucun cas chager la nature d'un cheveux et on ne peux pas savoir son "avenir". Peux etre que dans 1 an, 2 ou 3 ans ou 10 ans il les auras raides ou peux etre qu'il les garderas comme sa. Seul le futur le sais :)
 
Re : Bébé avec cheveux boucles deviendront ils raides?

moi jespere ke ma fille va boucler elle a un an et ya des petite bouclette en vue lol si tu lui coup court a mon avi il yaura plus de boucle mes neveu avec des boucle anglaise et maintenant cest du crin
 
Re : Bébé avec cheveux boucles deviendront ils raides?

J aimerai bien qu il soit plus raides on m a dit qu il fallait les couper mais j ai peur qu ils repoussent plus frises
avec ses boucles il a tjrs l ait d' être décoiffe
 
Re : Bébé avec cheveux boucles deviendront ils raides?

oui c'est possible car moi a ma naissance j'avais plein plein de cheveux tout boucler et sa pendant longtemps et maintenant sont tout raid.
 
Re : Bébé avec cheveux boucles deviendront ils raides?

Moi j'ai juste l'exemple de mon frère... Etant tout petit il avait des bouclettes magnifiques et puis maman a décidé de lui faire couper les cheveux un jour, il devait avoir 1an et demi + ou - et depuis il a les cheveux tout raides... Elles ne sont plus jamais revenue lol !
 
Re : Bébé avec cheveux boucles deviendront ils raides?

ma fille avait les cheveux bouclés et depuis que j'ai eu l'idée de lui faire couper les pointes, elle en a plu jamais eu, maintenant ils sont bien raide
 
Re : Bébé avec cheveux boucles deviendront ils raides?

Merci pour vos réponses je crois que je vais lui couper les cheveux et voir ce que ça donne
si vous avez d' autres exemples merci de me les. Faire savoir
bye les filles!!
 
Re : Bébé avec cheveux boucles deviendront ils raides?

bonjour nini,et toutes, ses cheveux bouclées peuvent devenir raide ou non,essai de regarder au niveau du (crane) s'ils sont plutot frisés ou non,en les coupant celà ne les fera pas plus frisés,maintenent,s'ils doivent rester frisés,ils y resteront,tu peux toujours essayer de lui couper un peu(les cheveux de bébé),et tu verras bien! ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut