bébé ou pas...?

paille dor

Confirmée
Voilà les filles, ca fait 2ans que j'ai ouvert mon institut et 2ans et demi que je suis avec mon chéri:heart:. Depuis 6mois notre désir d'enfant est de plus en plus fort mais j'ai peur de ne pas y arriver ou de ne pas m'en sortir.
:)Que doit-je faire? Pouvez-vous m'aider à choisir? Si vous êtes passé pas là merci de m'aider...?
 
Re : bébé ou pas...?

alors là je peux simplement te répondre qu'on se pose tous ces questions là .... Comment on va faire en pleine période de crise, etc.... Moi je suis actuellement enceinte et tout les mois ne sont pas faciles mais je reste convaincue qu'on y arrivera, ...... alors pour moi beaucoup de doutes aussi mais pour un enfant on fait tout ce qu'on peux pour qu'il ne manque de rien
 
Re : bébé ou pas...?

je ne comprends pas trop tu as peur de quoi niveau boulot? ton chéri? ou ton ou t es futur petits?
 
Re : bébé ou pas...?

c'est sur tous est possible mais la en faite je lui ai dit que je ne rachéterais plus de pillule donc il ne faut pas se tromper
je suis quelqu'un qui doute enormément de soi donc toujours pleins de questions et peu réponses
 
Re : bébé ou pas...?

c'est sur tous est possible mais la en faite je lui ai dit que je ne rachéterais plus de pillule donc il ne faut pas se tromper
je suis quelqu'un qui doute enormément de soi donc toujours pleins de questions et peu réponses


c'est normal que tu te poses bcp de questions, il s'agit d'un enfant et non pas d'une décision que l'on peut modifier....... mais ne t'en pose pas trop car ca risque de te freiner pour cette belle aventure qu'est la grossesse ..
Bizz
 
Re : bébé ou pas...?

alors les filles est-ce qu'il est possible de faire des pose d'ongles en resine pendant une grossesse????
 
Re : bébé ou pas...?

ecoute moi je pense que ya pas de raison que tu t inquiete si tes clientes sont fideles elles t attendrons et serons ravis de te suivre tout au long de ta grossesse moi je fais plus fort que toi lol
j essaye d etre enceinte et je monte ma boite a domicile en meme temps
 
Re : bébé ou pas...?

de toute facon si tu te pose trop de questions ya toujours quelque chose qui te bloque pour un enfant
 
Re : bébé ou pas...?

ca me semble gerable quand même miss quelles sont les horaires de ton mari ? nous on a un gros avantage avec mon mari nous sommes en decalé lui commence tres tot et fini tot et moi je n'ouvre qu'a 10h et je quitte a 19h donc c'est gerable

pour la resine met peut etre un masque aujourd'hui rien n'a concretement prouvé que cela pouvait etre nocif mais il vaut mieux se proteger de toutes facons . quand j'ai voulu faire ma formation chez beauty nails ils m'ont refusé car j'étais enceinte ..
 
Re : bébé ou pas...?

ca me semble gerable quand même miss quelles sont les horaires de ton mari ? nous on a un gros avantage avec mon mari nous sommes en decalé lui commence tres tot et fini tot et moi je n'ouvre qu'a 10h et je quitte a 19h donc c'est gerable

ba malheureusement on n'a exactement les même horaires donc je crois que l'on va s'amuser... :Dancing_wub:
 
Re : bébé ou pas...?

Salut, bien sûr que ce n'est pas une décision à prendre à la légère la vie a trois c'est une tout autre vie mais si vous le désirez tous les 2 ce petit c'est l'essentiel et je pense que le reste suivra il n'y a pas de raisons de t'en faire. Tous les couples sont confrontés à un moment ou à un autre à des tracas d'organisations je pense mais ça c'est la vie !!!!
Biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut